Help biberon

Discussions

Auteur
chabine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2008 à 23:17
mon etit garçon a 1 mois et 15 jours, il es au bib depuis 3 semaines car avant etait au sein et est passé rapidement a des biberons de 180 ml mais il en prend environ 6 par jour 12H, 16h, 20h, 23h, 06h c a peu pres ça car ca pe changer d'une heure tous les jours. est ce une bonne moyenne d'après vous, il a du lait hypoallergenique mais je me demande si un autre type de lait plus consistant ne serait pas mieux. carr apresle dernier bib le soir des fois il sendort pas tout de suite, et il se reveille meme parfois vers 3 heures et souvent ne ve pas se rendormir dan son berceau. je suis un pe perdu. desolée pour la longueur du texte et merci d'avance pour les reponses.
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2008 à 23:31
bonjour a toi ma fille a 4 moi et demi et au meme age que ton fils ma fille prenais des bib de 150 ml tout les 2 h voir 3 h parfois elle me prenai 8 voir 9 bib ds la journée elle a fait une poussée de croissance spétaculaire et la depuis 1 mois elle ces caler a 4 bib : 8h 210 12h 180 16h 180 et 20h 180 ml et elle grossi très bien et comme toi ma fille a un lait spécial un lait de soja et depuis 1 mois je lui rajopute des céral et tout ce passe bien :D surtout ne tinquiète pas ton bb va se régalurisé tout seul ces pas le faite que le lait soit pas assez consistant ou quoi ces lui et lui seul qui gère ces manque par exemple toi y a des moment ou tu mange bien et d'autre ou tu mange un peu des fois meme tu mange pas du tout et ben lui le ptit bout ces pareils il se fait son ptit trin trin :D :D ne tafole ce que tu vis est normal et ton fils est tout a fait normal!! et tu ces tous les bébé ne sont pas de gros dormeur mon 1er na pas fait ces nuit avant ces 12 mois dc bon sa je te le souhaite pas mes comme tu peut le voir tous les enfants sont différent.. bon courage et bonne année et surtout la santer pour toute ta ptite famille
chabine2 62 messages
chabine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2008 à 17:51
merci pour ta reponse, il est vrai que ce n'est pas facile de s'y retrouver au debut et un peu d'aide, montre que cela ne vient pas de nous :D mon bébé prend environ 6 biberon par jour de 180 ml, je pense comme tu l'a dit k'il se callera tout seul, et que au fur et à mesure ces horaires seront calées, c pe etre moi ki veut aller plus vite que la musique lol, à partir de quel age a tu commencer a rajouter de la farine dans son lait?
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2008 à 18:46
j'ai commencer a 3 moi et demi !!! bon sur les boite y a marquer 4 mois mes si tu commence 15 jour ou 1 semaine avant c pas très grave!!! en faite ma fille n'aime pas prendre les ptits pot elle a encore besoin de son bib dc bon je lui fait un bib de céral le matin le midi un bib de céreal légume et gouter un bib de céral gouter et le soir un bib de céréal légume voilà mes ton pti boit 180 ml dc 6 ds la journée ben je trouve ca ni trop ni pas assez franchment ne tinquiète pas c son rythm a lui et du moment quil grandi bien c le principal bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.