Quels marques de bib choisir?

Discussions

Auteur
maman65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2008 à 19:12
tout est dans la question.avec toute les marques on sait plus ou donner de la tete!donc lesquel vous utiliser? merci de vos reponses
stef082 89 messages
stef082
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2008 à 19:35
salut!! Moi, j'utilise les biberons avent et j'en suis vraiment contente! Ils ne sont pas super bien décorés comme certains biberons, ils sont tous simples mais j'en ai testés des autres et ma filles faisait des grosses coliques avec alors suis restée sur les avent. Voilà, à toi de faire ton choix :wink: :roll: bizz...
sarabanjina 60 messages
sarabanjina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2008 à 20:31
Moi aussi, j'utilise les biberons avent. Ils sont, c'est vrai, pas très colorés et même assez larges. Je n'ai jamais utilisé que ceux là alors je peux pas dire pour les autres marques! Mon fils n'a jamais eu de colliques mais je ne sais pas si les biberons ont vraiment joué un rôle la dedans.
monkik 169 messages
monkik
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2008 à 20:46
moi j'utilise AVENT aussi, ils sont très biens, très peu de coliques, faciles à laver, très sobres, faciles à tenir par bb...mais attention parfois ils fuient un petit peu au pas de vis et ne rentrent pas dans tous les chauffe-bib car ils sont larges (peut etre meme pb pour stérilisateur, moi j'ai le avent)...Mais je les adore et les conseille, mon bb aussi :wink: (ps:par contre j'ai lu un rapport sur la toxicité des bib en plastique plein de phtalates, d'ou le conseil d'utiliser des bib en verre, quelqu'un a des infos?)
maman65 162 messages
maman65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2008 à 13:16
merci. pour le moments j'en ai deja 2 de nuk. et pourquoi il vaut mieux prendre des bib en verre plutot qu'en plastique au debut?
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2008 à 13:34
j'ai des beaba j'ai aussi des avent et des dodies que je trouve nul perso on me disais : prend des avetn! resultat: les tetines sont trop dures et donc ca prend une plombe a ce qu'elle boive son bib les beaba t'as pas ce pb je ne changerais pour rien au monde ces bib en + meme le proprio du mag m'a dit que les avent c'et super mais qu'au moment de la diversification quand ils prennent des comlpotes (e t encore) voila c'est mon experience et coté colique je suis pas sur que ca joue reeellement si le bebe fait son rot ca ne sert a rien (ma puce ne les faisais pas tout le temps et peu de pb de coliques) un conseil n'achete pas en avance les bib vois ce que ca donne avec les bib de la mat et fais en fonction si tu veut quand meme en acheter , achetes en 1 de chaque marque comme ca tu sauras biz
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2008 à 19:02
moi avent et aucune collique et elle a 4 mois et 15 jours elle ne boit que avc ceux là car elle a été hospitalisé et les bib de lopital elle les voulais meme pas dc les avent jen suis très contente et je prendrais cette marque pour tout mes autres bb :lol: :lol: :lol: :lol:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2008 à 00:03
[color=blue:7ede1f6a80][b:7ede1f6a80]Coucou Les biberons, c'est pas le plus importants, ce sont les tétines. :wink: Et effectivement, je te conseille aussi de ne pas en acheter trop d'avance : mon fils n'a accepté que celles de la mternité : les NUK. :wink: Or, je n'avais pas du tout acheté ça et donc j'ai tout donné et j'ai dû tout racheté... Bonne soirée[/b:7ede1f6a80][/color:7ede1f6a80]
Maman allaitante et travailleuse
sebetantoine 299 messages
sebetantoine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2008 à 11:22
Moi j'ai acheté les biberons Nuk , ils sont en plastque et la tétine est très bien , et je n'ai rencontré aucun soucis depuis que j'ai du arreté l'allaitement car mon petit ange ne prenait pas de poids
neige31 3 messages
neige31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2008 à 15:54
Bonjour, j'ai pris les biberons avent que je trouve très bien, le seul hic, c'est la tétine que ton bébé va aimer ou pas. Le mien n'a pas aimé du tout, alors j'ai changé les tétines en silicone et mis des tétines nuby en latex (ceux pour col large s'adapte bien au bib) et depuis plus de soucis. A plus
gegegege 302 messages
gegegege
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 03:17
Je suis aussi aux Avent. On m'avait donné des Remond en verre mais mon petit n'arrivait pas à têter et il a pris les tétines avent tout de suite, plus facile apparemment après le sein
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2008 à 19:30
moi j'ai aussi les beaba et ils sont très bien et coloré. Par contre je trouve que c'est difficile de trouvé des tétines. Mon fils avait les nuk à la maternité, puis à la maison il avait donc les beaba, lorsqu'il avait 1 mois j'ai voulu achter des bib nuk pour complété mon stock de bib mais il n'en voulais plus, il n'arivai même pas à boire.
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2008 à 09:34
Je vois que Avent a un grand succès auprès de nos biboos mais le mien a n'a pas aimé. Il a préféré les nuk et les dodie initiation, ceux qui se dévissent, avec une tétine aux formes spécifiques. Au départ ce que j'ai fait, j'ai acheté un bib de chaque puis j'ai testé. Puis les tétines nuk s'adaptait sur les béb* co**fort donc je n'ai pas tout perdu. C'est vrai qu'à la maison, j'ai toutes les marques! :wink: J'ai vu que Nuk avit sorti un nouveau modèle de bib qui a l'air pas mal!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2008 à 10:34
Bonjour..... ma fille boit impeccable dans des bib de supermarchés !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.