Divercification

Discussions

Auteur
IceGirl28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2008 à 10:17
bonjour, je vais commencer la divercificattion et les petits pots pour ma fille de 5 mois mais je n'y connais rien! hier j'ai acheter du bledidej, bledigouter, du bleditdiner et des petits pots aux legumes. Je voulais savoir, ci, les bledidej,gouter et diner remplacer totalement le lait bledina que je lui donne depuis sa naissance? pour les petits pots, je dois completer avec son lait (celui qu'elle a depuis sa naissance) ??? Ci quelqu'un peut m'eclaircir ça serait génial bisous
Guest217465
321 messages
Guest217465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2008 à 10:34
alors pour mon fils mon pédiatre ma dis a partir de la div tu peux changer le lait tu passe du 1er age au 2éme age ensuite il faud un minimum de 500 ml de lait par jour donc 4 repas le matin un bledidej ou un bib de 210 ml + bledine vanille ou nature le midi un pti pot de legume avec 120 ml de lait a 16h un brassé + un demi pot de fruit et le soir un bib de lait de 210 ml + bledine legume voila pour commencer une bonne div
Guest107324
33 messages
Guest107324
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2008 à 10:35
bonjour alors pour ce qui est des bledidej,bledigouter,et bledidiner cela remplace bien le lait habituel par contre en complement des pots tu lui donne son lait de croissance en complement voila en esperant t'avoir aider bye
Guest114583
192 messages
Guest114583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2008 à 10:37