Divercification

Discussions

Auteur
IceGirl28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2008 à 10:17
bonjour, je vais commencer la divercificattion et les petits pots pour ma fille de 5 mois mais je n'y connais rien! hier j'ai acheter du bledidej, bledigouter, du bleditdiner et des petits pots aux legumes. Je voulais savoir, ci, les bledidej,gouter et diner remplacer totalement le lait bledina que je lui donne depuis sa naissance? pour les petits pots, je dois completer avec son lait (celui qu'elle a depuis sa naissance) ??? Ci quelqu'un peut m'eclaircir ça serait génial bisous
Guest217465
321 messages
Guest217465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2008 à 10:34
alors pour mon fils mon pédiatre ma dis a partir de la div tu peux changer le lait tu passe du 1er age au 2éme age ensuite il faud un minimum de 500 ml de lait par jour donc 4 repas le matin un bledidej ou un bib de 210 ml + bledine vanille ou nature le midi un pti pot de legume avec 120 ml de lait a 16h un brassé + un demi pot de fruit et le soir un bib de lait de 210 ml + bledine legume voila pour commencer une bonne div
Guest107324
33 messages
Guest107324
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2008 à 10:35
bonjour alors pour ce qui est des bledidej,bledigouter,et bledidiner cela remplace bien le lait habituel par contre en complement des pots tu lui donne son lait de croissance en complement voila en esperant t'avoir aider bye
Guest114583
192 messages
Guest114583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2008 à 10:37
Bonjour! Mais a la visite du 5 eme mois de ta fille ,le pediatre ne t'a pas expliqué? Normalement tu dois commencer soit par le fruit ou soit par les légumes mais pas les deux en meme temps. Tu dois y aller doucement en commencant par 2 cuillere +le bibi . Et rajouter doucement des cuilleres au fure et a mesure sans forcer.Et plus elle prendra de cuilleres ,plus tu devras diminuer la quantité de lait. Moi j'ai commencé par les fruits a quatre heures puis 1 mois apres j'ai commencé les legumes le midi . Ou alors au lieu d'introduire la cuillere desuite ,tu peux mettre un peu de petit pot dans le lait pour que ta fille se familiarise avec le gout et apres la cuillere..... Voilà :wink: Par contre normalement la diversification c'est a 6mois. Apres chacun est libre de faire ce qu'il a envie mais pour ma part j'ai vraiment attendu le feu vert de mon pédiatre.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.