Apport jounalier en ce qui concerne les biberons

Discussions

Auteur
nywa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2007 à 23:43
Coucou les filles, Je suis maman de jumelles qui auront 3 mois demain et je voulais savoir: Je m'explique; mes filles boivent 5 bibis par jour; leurs horaires sont: 6H-6H30 DU MAT' puis 10Hpuis 13h puis 17h et enfin 21H toujours à l'après de 30 min. Elles boivent 5x180ml mais ne boivent pas toujours tout; elles ont un apport de + ou - 750 à 850ml par jour tout en sachant qu'elles pèsent environ 5K500et presque 6 kg pour la 2ème... Si maintenant elles passaient à 4bibis par jour ( ce qui est déjà arrivé) de 180ML et qu'elles ne boivent pas tout, l'apport journaliers sera beaucoup moins important !!! Est ce que c'est grave vous pensez car mes filles ne veulent pas toujours boire le bibi entierement ou bien parfois je dois même les réveillées. J'ai peur qu'elles ne grossissent plus correctement car parfois même si elle reste 4 ou bien 5H sans boire elles ne boivent pas tout leur biberon d'où alors cet apport journalier diminue... Désolé mais c'est vrai que c'est pas très facile d'expliquer cà avec des mots, LOL! Bisous
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2007 à 00:08
bonsoir Ma pédiatre ma dis qu'il fallait un minum de 500ml de lait par jour pour un bébé bisou
bblatvia 336 messages
bblatvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2007 à 17:25
hello j'ai lu que normalement le besoin des bebes en ml de lait etait selon la formule : dixieme du poids + 200 ml soit pour 5,2 kg 520 + 200 = 720 ml a repartir selon ton nombre de bib par jour emmanuelle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.