Grumeaux avec bledine

Discussions

Auteur
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2007 à 20:43
bonjour a ttes les mamans alors voila depuis 1 semaine je mets de la bledine parfumée aux legumes dans le bibi de mon fils le soir. ce sont des dosettes concues des 4 mois. donc mon probleme c'est que mon fils a deja du lait anti regurgitations donc legerement epaissi et quand je rajoute la bledine ca devient tres dur a melanger, ca fait des gros grumeaux qui bouchent les tetines.... meme avec le touille biberons de beaba ca fait des grumeaux :( :( :( donc si vous avez des astuces ca m'aiderait beaucoup, enfin ca aiderait mon fiston plutot :wink: :wink: merci d'avance a vous bisous et bonne soirée
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2007 à 20:46
pourquoi ne pas mettre des vrais legumes !!! se sera nettement meilleur pour ton loulou !!! un legume a la fois pendant 2-3j !
sabrinou2 43 messages
sabrinou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2007 à 21:35
Bonjour à toi, j'ai eut exactement le même problème avec mon fils. Comme le tiens il fallait lui donné du lait épaissi et avec la blédine pas terrible. Alors moi déjà je mettais le capuchon blanc, tusais celui qu'on a dans chaque biberons et je ne mettais pas le sachet entier, je n'en mettais que la moitié. Et vue que c'est déjà du lait épaissi ça va rès bien. Voilà j'spère t'avoir aider. Bisous à vous deux et bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.