Combien boivent vos bebes de 4 mois?

Discussions

Auteur
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2007 à 20:30
Tout est dans la question : ma fille boit 4X180 et je trouve que c'est pas beaucoup? et vous?
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2007 à 08:55
Ma puce a presque 5 mois le 6 janvier et elle a 2 tétées le matin et le soir et 2 bib de 240ml d'eau avec le lait ça fait pas loin de 270ml (elle le finit presque tout le temps) dans la journée. Voilà si ça peut te donner un ordre d'idées.. Bon week end et pleins de bonnes choses pour 2008. Raphaelle
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2007 à 10:16
mon fils boit 4*210 depuis 3 semaines et des fois j'ai l'impression qu'il a encore faim... mon fils est un goinfre!!! mais la pediatre a dit de pas augmenter... :roll: :roll: :roll: bisous
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2007 à 11:50
coucou deja le lait de croissance coupé avec de l'eau, je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée! :lol: ensuite, comme dit ton homme, si ton bébé a soif il boira...t'inquietes pas, un bebe ne se laisse jamais mourir ni de faim ni de soif... tant que tu ne vois pas de signes inquietants (levres tres seche par exemple) il n'y a pas de raison que tu t'inquietes outre mesure moi aussi a un moment ma fille ne voulait plus boire d'eau, ni de jus...elle compensait en buvant correctement ses bib de lait et elle n'a jamais eue de pb a cause de ça... je pense que c'est une periode que bb passe et qu'il faut prendre son mal en patience et rééssayer plus tard... kiss a vous
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2007 à 23:02
bonsoir! mon bébé n'a que 6 semaines (bientot!) et l'eau, il n'aime pas encore (après un éssai, il nous a tout recraché à la figure :lol: )!! je pense que tu devrais écouter ton homme et La_aoulaba : un bébé ne se laisse jamais mourir de faim ni de soif! reste zen, et prends du recul par rapport aux nombreux conseils dont on abreuve les jeunes mamans : fais comme tu le sens, ce sera ce qu'il y aura de mieux pour ton bébé! quand aux peu de réponses que tu as eu pour le moment, je pense que c'est juste parce que les gens sont en vacances à cette période :wink: et je suis sure que tu auras d'autres avis d'ici très peu de temps! bises et bonnes fetes de fin d'année!
paicote 462 messages
paicote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2007 à 10:00
Ma meilleure amie mettait un peu de fleur d'oranger dans l'eau de sa fille.
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2007 à 11:47
je ne vais pas beaucoup t'aider, j'ai pas de solution mais par contre ça te rassurera peut etre car pour moi, c'est pareil. Ma fille a 6 mois (aujourd'hui!) et elle refuse toujours l'eau. Je vis en afrique donc ici il fait chaud donc quand on prend la voiture, qu'on sort... je lui donne de l'eau, elle tête au début et puis elle se rend compte que c'est de l'eau!! et elle recrache tout!!! Je ne m'inquiète pas plus que ça, car elle est en pleine forme et qu'elle n'a pas l'air de manquer de quoi que ce soit!! si ton bébé va bien, je pense que c'est pas si grave que ça qu'il ne boive pas....
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2008 à 15:58
Alexis est à (environ*)4 biberons de 180ml et celui du matin à 210ml. * Il y en a toujours un qu'il ne fini pas completement.
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2008 à 16:44
moi il prenait 4 bib entre 210 et 240ml Mais t'en fais pas, elle mange a sa faim, aucune inquietude ... Une amie a moi n'a jamais passé le stade des 180ml avec son fils alors tu sais :roll:
Benenette 31 messages
Benenette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2008 à 13:10
Coucou ! Mon fils est à 4 fois 240 depuis qu'il à 2 mois et demi environ ! Un bon glouton et du coup beau gabarri aussi ! Bisous
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2008 à 14:39
Bonjour, Marc Antoine, 4 mois(demain) est à 4 x 210ml et je passe bientot aux petits pots. biz clochette
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.