Probleme lait epaissie et tetines

Discussions

Auteur
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2007 à 12:42
voilà mon fils de 3 mois prend du modillac digest et à vraiment du mal à tété, j'utilise des biberon avent et beaba. Pour les avent j'ai les tétines 2 mais c'est une galére de lui donné donc j'ai acheté les 3 mois à débit variable mais là sa coule trop vite. Les beaba tetines 3 marche mieux mais c'est quand même dure pour lui dons j'ai acheté les 4mois débit variable mais pareil, sa sort trop vite. Je ne sais plus quoi acheté.
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2007 à 13:00
[b:541c68da3d]coucou jai le meme probleme avec mon ti lou , il é au bledilait confort + et c une vrai galere les reponse m'interresse aussi bisoussssssss[/b:541c68da3d]
Guest114583
192 messages
Guest114583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2007 à 13:05
Bonjour! J'ai eu le meme soucis que toi avant de trouver le biberon. vant j'avais les dodies mam avec des tetines vitesse rapide et j'ai ensuite pris les tomme lippee avec des tetines pour + de 6mois. En fait je crois que c'est ton petit bout qui va se réguler quand il tire. Au début il va peut-etre se jetter dessus et boire trop vite mais apres il comprendra et se calmera et tirera moins fort. Je serais toi plutot qu'il se fatigue avec les vitesse 2 ,restes aux 3 . Si il tire trop tu lui retires et tu lui remet ,il finira par comprendre. Bon courage :wink:
manziat 30 messages
manziat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2007 à 18:28
Moi pour mon fils qui a 2 mois j'utilise les biberons et tétines TIGEX 0-6 mois à 3 vitesses et je lui donne sur 3. Tout se passe bien, il prend son lait épaissi sans soucis.
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2007 à 09:38
Perso, j'utilise les biberons avent et la seule astuce que j'ai trouvée, c'est prendre les tétines 3 mois et + (3 trous) et les repercer avec un cure dent pour avoir des trous plus larges. C'est peut être pas l'idéal mais au moins ça marche.
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2007 à 12:44
moi jutilise les bib "nuk" avec tetine pour 6-18mois bb a 4mois mé il est au lait digest premiun de gallia epaisit....
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2007 à 23:09
meme problème avec de l'enfamil AR . J'ai des biberons AVENT et les tétines 2 trous, ça marchait pas. Donc, j'ai percé 3 fois des tétines 1 trou....ça allait un peu mieux, mais c'était toujours pas ça! quant à celles à débit variable, c'était beaucoup trop rapide (l'enfamil AR reste assez fluide dans le bib, donc, bébé se prenait une trop grosse gorgée dans la bouche :oops: ). Là, j'ai trouvé des tétines AVENT 3 trous et miracle, ça convient tout à fait : mon petit bout de 6 semaines tête tranquillement son bib' sans efforts en 20 à 30 minutes!
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2008 à 21:49
j'ai envoyé un mail a avent a propos de ça justement, un dame m'a carrement appelée et en fait il faut prendre les 3 mois+ mais pas a debit variable, car elle coulent moins vite que la vitesse 1 des vitesses variables, et si ça va toujours pas, prendre les tetines 4 (6mois+) :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.