Inquiete

Discussions

Auteur
nywa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2007 à 17:05
Salut les filles, Une bête question a poser; Ma fille boit +/- 5*165 et parfois 180ml et donc ca fait environ 720ML par jour qu'elle " a droit"... Mais ca fait quelques temps qu'elle prend des plus petite doses 5 fois par jour genre 130 ou 140 ml et n'as plus faim après... Croyez vous ca normal car j'ai peur qu'elle n'ai pas son apport journélier en lait? Merci
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2007 à 17:08
Bonjour ! Je ne peux pas te répondre car ma fille fait pareil...
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2007 à 17:20
salut, ne t'inquiète pas les bebe savent très bien se dont il ont besoin. elle a peut etes moins d'apetit en ce moment et plus tard elle voudra peut etre plus. sutout ne la force pas a finir ses bibi au risque qu'elle regurgite. mon fils a maintenant 19 mois et lui aussi parfois ne finissait pas ses bibi ( une fois il a bu que 30 ml avant de dormir et ne s'est reveiller que le lendemain matin) . juste pour te rassurer. si vraiment tu voitqu'elle perd trop de poids parle en a ton docteur. bonne fêtes de fin d'année bisous
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2007 à 10:38
bonjour! Mon fils de 5 semaines (presque!) fait pareil que ta fille! Il en est à 5-6 bib' de 120ml par jour et parfois ne boit que le tiers voir la moitié! ça m'inquiétait aussi, mais je me dis que les bébés ne se laissent pas mourir de faim, alors, pas de stress! bonnes fêtes de fin d'année à toutes!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2007 à 02:20
[color=blue:1cbded2f49][b:1cbded2f49]ne t'inquiète pas miss. :wink: Bébé prend ce dont il a besoin, ne jamais le forcer, donne lui à la demande, c'est tout :wink: Perso, je n'ai jamais calculé le total de ml par jour depuis que mon fils est né. Ils sont comme : il y a des jours où ils ont moins faim. :wink: [/b:1cbded2f49][/color:1cbded2f49]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.