Help lait epaissi

Discussions

Auteur
BEK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2007 à 20:51
bonsoir, je ne m'en sort pas ... mon fils a du lait épaissi alors qu'il n'a que 2 mois j'utilise les bib avent avec tétines 1 mois et+ qu'est -ce que vous utilisez comme bib pour que bb ne lutte pas pour manger??? ps: j'ai testé les tétines 3 mois et + mais ça va trop vite!!!! à part changer de lait, je ne vois pas :roll: merci pour votre aide biz
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2007 à 21:15
Bonsoir, si j'ai bien compris, ton fils a du mal à boire ? As tu essayé d'agrandir le trou de la tétine ? Sinon, pour répondre à ta question, ma fille a aussi du lait épaissi et elle boit dans les bib de base (marque supermarché) et aucun souci !
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2007 à 23:37
salut jane! donc je sais pas si je vais pouvoir t'aider! mon fils lui a 16 mois et ne me la jamais fait mais voila ce que je ferais si j'était a ta place je ferais 2/3 de lait 2éme age et 1/3 de lait de croissance pour qu'elle s'abitue au gout car le lait de croissance est souvebt aromatiser a la vanille! sinon mange telle normalement j'attend bien sur par des petit morceaux et mange telle des yaourst car si elle ne veux plus de lait c'est possible car elle grandie sache qu'il faut 500ml de produits laitier dans la journée donc tu peux compensée avec les yaourts ou fromages mais il est vrai que le lait est important si cela persiste consulte un pédiatre voila je ne peux pas trop te donner d'autre conseils car je ne connais pas ta fille et ces réactions mais si tu préfére continuer le lait 2éme age fait le l'instinct d'une maman ya pas mieux et sache qu'il y a beaucoup d'enfants qui n'aime pas le lait alors ne stresse pas bonne fêtes de fins d'années et gros bisous a toi et ta puce!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2007 à 00:34
mon fils de 13 mois m'a fait pareil, enfin pas tout a fait en fait... il refusait son lait depuis une gastro il y a 1 mois , sauf le matin il le prennait mais dans la journée impossible.. Bref du coup j'ai tout remplacé par des yaourt lacté... et là depuis qq jours il reprend ses bib, je ne sais pas pourquoi .. Pour le moment tu devrais lui donner des yaourt a la place en lui proposant toujours son bib.. Peut etre qu'elle finira par l'accepter.. Sinon , je sais pas si tu en a envie mais bon... tu peux essayer de lui donner du lait de vache (entier) a son age elle peut en prendre sans probleme.. peut etre qu'elle aimera mieux le gout.. Sinon les yaourts iront bien t'en fais pas ;) Biz!
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2007 à 00:45
jsuis dans le mm cas , j'ai les mm biberons avec le lait gallia digest premium donc epaissi et il lutte a boire ses biberons ca descend beaucoup moins vite quavec l'ancien lait. desfois ca dure 1h :evil: :( du coup il fini par s'endormir et resultat il reclame a manger au bout de 2hhh !!!
020683 22 messages
020683
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2007 à 18:11
Bonsoir, J'ai eu le même problème avec mon fils monsieur avait dû mal à boire ses bibis au lait épaissi avec tétines classiques j'ai donc testé toutes les tétines du marché je pense. Verdict: les tetines dodie sont parfaites pour le lait épaissi car à trois vitesses et conviennent bien au ptits bébés mon fils àvait 2 mois qd j'ai commencé. Si cela peut t'aider.
BEK 274 messages
BEK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2007 à 20:12
j'vais essayer les dodies, mon fils a mangé avec ces bibs jusqu'à ses 4 semaines puis on est vite passé aux avent. En espérant que les dodies ne lui créeront pas à nouveau des coliques :roll: merci en tout cas pour l'info
missn 529 messages
missn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2007 à 15:45
si elle mange équilibré en dehors de cela, le lait de vache "normal" est suffisant... (je ne suis pas spécialement "pour" les laits de croissance, surtout ceux qui sont aromatisés, mais bon, dans certains cas c'est justifié) mais si tu tiens à le lui donner, le conseil du mélange est le mieux (tu débutes par 1/3 croissance et 2/3 2eme age puis tu inverses progressivement les proportions)
VANESK95 438 messages
VANESK95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2007 à 16:09
[quote:310f69a659="amethys"]Bonsoir, si j'ai bien compris, ton fils a du mal à boire ? As tu essayé d'agrandir le trou de la tétine ? Sinon, pour répondre à ta question, ma fille a aussi du lait épaissi et elle boit dans les bib de base (marque supermarché) et aucun souci ![/quote:310f69a659] Kikou Oui, moi c'est pareil et il y a aucun souci :D Bisous
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2008 à 15:15
[quote:09108675d2="virginie94700"]jsuis dans le mm cas , j'ai les mm biberons avec le lait gallia digest premium donc epaissi et il lutte a boire ses biberons ca descend beaucoup moins vite quavec l'ancien lait. desfois ca dure 1h :evil: :( du coup il fini par s'endormir et resultat il reclame a manger au bout de 2hhh !!![/quote:09108675d2] mon bb a le meme lait que toi et j utilise les bib et tétines marque NUK acheter chez aubert les tetines ne sont pas a vitesse ca exitse pas dans cette marque là mé ce sont dage 6-18mois et ca depuis c 3moi et aucun souci!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.