Au secour !!!!!

Discussions

Auteur
k10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2007 à 09:44
bonjour J'ai vraiment besoin qu'on m'aide je ne comprend plus rien . Ma fille s'est réglée toute seule à 4 bibs par jours depuis une semaine ,au début c'était 120 puis 150 et 180 par bib.Et depuis dimanche elle ne finit plus du tout ,c'est plutot 100 et parfois un 180 .elle est grognon et pleure le soir surtout alors qu'avant ça n'était pas trop le cas . j'ai essayé les tétines 3 trous mais hier soir elle a hurlé à la moitié de son bib et n'en voulait plus et ce matin elle a TOUT régurgité !!!! l'heure du bib devient un enfer ,elle se cabre en arriere tire sur la tétine ,boit en une heure ou s'endort dessus ....ça me contrarie énormément . c'est pas la premiere fois qu'elle diminue ses rations mais elle était tellement bien réglée et de meilleure humeur ,j'ai pensé à des reflux acides en fait je n'en sais rien ,je suis paumée ,je pleure d'etre inéficace ...
maellolo 51 messages
maellolo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2007 à 10:00
[quote:22d9f89622="k10"]bonjour J'ai vraiment besoin qu'on m'aide je ne comprend plus rien . Ma fille s'est réglée toute seule à 4 bibs par jours depuis une semaine ,au début c'était 120 puis 150 et 180 par bib.Et depuis dimanche elle ne finit plus du tout ,c'est plutot 100 et parfois un 180 .elle est grognon et pleure le soir surtout alors qu'avant ça n'était pas trop le cas . j'ai essayé les tétines 3 trous mais hier soir elle a hurlé à la moitié de son bib et n'en voulait plus et ce matin elle a TOUT régurgité !!!! l'heure du bib devient un enfer ,elle se cabre en arriere tire sur la tétine ,boit en une heure ou s'endort dessus ....ça me contrarie énormément . c'est pas la premiere fois qu'elle diminue ses rations mais elle était tellement bien réglée et de meilleure humeur ,j'ai pensé à des reflux acides en fait je n'en sais rien ,je suis paumée ,je pleure d'etre inéficace ...[/quote:22d9f89622] ca peut venir du lait, essaie d'en changer, soit de prendre un lait anti régurgitation, soit d'essayer du lait de soja (il en existe du 1er et 2eme age, et aussi en lait de croissance). Ils sont vendus en grande surface, pendant un mois, il se peut qu'elle fasse une intolerance au lactose. Pour mon fils ainé, c'était le cas il regurgitait tout ces bib. Apres un essai au lait de soja, le vrai bonheur, plus rien. il y est reste pendant 18 mois. Apres on est repassé progressivement au lait normal. Je n'ai pas demande l'avis du pediatre, car il etait contre. J'en ai juste parlé a l'allergologue qui suis mon petit loup. Elle m'a dit que j'avais bien fait. L'intiolerance au lactose s'estompe en general, vers l'age de 3 ans. bon courage et tiens moi au courant
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2007 à 10:05
coucou!!! Tu ne doit pas te tracassé pour se qui est du nombre de bib et la quantité il peuvent avoir des période ou il se dérégle elle est toutes petites encors moi mon fils je viend de regadé il prenné 5 a6 bib de 120ml a 3mois alors comme quoi !! Tu a pensé a ragardé si elle ne fesais pas le muguet elle n'a rien dans sa bouche ??? Aprés bon il y a ses fameuse colique qui sont horrible aussi :? un gant mouillier d'eau chaude sur leurs ventre sa les soulage avec un petit massage circulaire dans le sans des aiguille d'une montre !!! Mais bon a distance sa n'est pas trés simple a te dire quoi tel a ton pédiatre !!! Elle n'est pas constipé ? Enfin j'espére que tu va trouvé courage :wink: tu n'a pas fini moi il a 2ans et sa m'arrive d'etre encors en panique malgrés tous !!! bisous
maellolo 51 messages
maellolo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2007 à 10:06
[quote:77958e008c="k10"]bonjour J'ai vraiment besoin qu'on m'aide je ne comprend plus rien . Ma fille s'est réglée toute seule à 4 bibs par jours depuis une semaine ,au début c'était 120 puis 150 et 180 par bib.Et depuis dimanche elle ne finit plus du tout ,c'est plutot 100 et parfois un 180 .elle est grognon et pleure le soir surtout alors qu'avant ça n'était pas trop le cas . j'ai essayé les tétines 3 trous mais hier soir elle a hurlé à la moitié de son bib et n'en voulait plus et ce matin elle a TOUT régurgité !!!! l'heure du bib devient un enfer ,elle se cabre en arriere tire sur la tétine ,boit en une heure ou s'endort dessus ....ça me contrarie énormément . c'est pas la premiere fois qu'elle diminue ses rations mais elle était tellement bien réglée et de meilleure humeur ,j'ai pensé à des reflux acides en fait je n'en sais rien ,je suis paumée ,je pleure d'etre inéficace ...[/quote:77958e008c] bonjour, il se peut que cela vient du lait. Il faut en changer, soit par du lait anti regurgitation (pas top), soit par du lait de soja (vendu en grade surce en 1 er, 2 eme age et croissance). Mon fils regurtitait tous ces biberon. Je suis pasée au lait de soja et la ca a ete miraculeux, plus rien. J'en ai parle au pediatre et a l'allergologue : Le pediatre etait contre (je l'ai laisse tombe depuis), l'allergologue m'adit que j'avais bien fait. Elle m'a dit de fait un test sur un mois et de voir, si ca passe on reste au lait de soja, si ca continue, ce n'est pas la peime d'insister. En fait, il est probable qu'elle fasse une intolerance au lactose. Celle ci s'estompe vers les 3 ans de l'enfant. Tiens moi au courant bon courage
k10 131 messages
k10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2007 à 10:07
elle ne régurgite pas trop en général , et son lait lui convenait super bien jusque là .je viens de voir sur le net et ça ressemble à des RGO .
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2007 à 10:40
Juste un petit conseil: je vois qu'on te rpopose de changer de lait... ne le fais pas sans l'avis de ton pédiatre! Je l'ai fais... résultat: constipation de 2 semaines et on ne savait pas savoir à quel lait c'était dû...
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2007 à 22:20
ma fille s'est très vite réglée : 4 bibi a 1 mois, des jours elle finissait tout et le lendemain elle buvait a peine 90 par bibi; je me faisais du soucis et puis finalmement je pense qu'il ne faut pas stresser. Sinon pendant une semaine elle se cabrait aussi, pleurait pendant les bibis et puis finalement a la visite des 3 mois, soit une semaine après, le doc ma dit qu'elle vait la gorge très rouge, d'ou ces pleurs. Voila moi aussi j'avais essayé de lui changer les tétines...
k10 131 messages
k10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2007 à 09:15
merci pour vos réponses :wink: je suis allé chez la pédiatre et apparemment se serait bien des rgo ,je lui donne du motilium et gaviscon (qu'elle recrache !!!). Depuis hier ça va un peu mieux et elle s'est couchée avec le sourir comme avant !!ça fait plaisir . Par contre le bib du soir prend toujours des heures ,mais elle a l'air d'aimer le faire trainer !!
HARL 364 messages
HARL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 12:18
[quote:8ac5e9d733="k10"]merci pour vos réponses :wink: je suis allé chez la pédiatre et apparemment se serait bien des rgo ,je lui donne du motilium et gaviscon (qu'elle recrache !!!). Depuis hier ça va un peu mieux et elle s'est couchée avec le sourir comme avant !!ça fait plaisir . Par contre le bib du soir prend toujours des heures ,mais elle a l'air d'aimer le faire trainer !![/quote:8ac5e9d733] coucou je vois qu à présent ta petite a bien grandie comment s est passée la suite :D merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.