Posté le : 20-12-2007 à 10:00
[quote:22d9f89622="k10"]bonjour
J'ai vraiment besoin qu'on m'aide je ne comprend plus rien .
Ma fille s'est réglée toute seule à 4 bibs par jours depuis une semaine ,au début c'était 120 puis 150 et 180 par bib.Et depuis dimanche elle ne finit plus du tout ,c'est plutot 100 et parfois un 180 .elle est grognon et pleure le soir surtout alors qu'avant ça n'était pas trop le cas .
j'ai essayé les tétines 3 trous mais hier soir elle a hurlé à la moitié de son bib et n'en voulait plus et ce matin elle a TOUT régurgité !!!!
l'heure du bib devient un enfer ,elle se cabre en arriere tire sur la tétine ,boit en une heure ou s'endort dessus ....ça me contrarie énormément .
c'est pas la premiere fois qu'elle diminue ses rations mais elle était tellement bien réglée et de meilleure humeur ,j'ai pensé à des reflux acides
en fait je n'en sais rien ,je suis paumée ,je pleure d'etre inéficace ...[/quote:22d9f89622]
ca peut venir du lait, essaie d'en changer, soit de prendre un lait anti régurgitation, soit d'essayer du lait de soja (il en existe du 1er et 2eme age, et aussi en lait de croissance). Ils sont vendus en grande surface, pendant un mois, il se peut qu'elle fasse une intolerance au lactose. Pour mon fils ainé, c'était le cas il regurgitait tout ces bib. Apres un essai au lait de soja, le vrai bonheur, plus rien. il y est reste pendant 18 mois. Apres on est repassé progressivement au lait normal. Je n'ai pas demande l'avis du pediatre, car il etait contre. J'en ai juste parlé a l'allergologue qui suis mon petit loup. Elle m'a dit que j'avais bien fait.
L'intiolerance au lactose s'estompe en general, vers l'age de 3 ans.
bon courage et tiens moi au courant