Combien de biberons?

Discussions

Auteur
ombredelune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2007 à 12:31
Bonjour, je me posais la question, je suis a j-17 et sachant que je ne souhaite pas allaiter, j'ai deja acheté 2 biberons de 240ml! Est ce que j'en aurai assez? Faut-il en racheter? Vu que c'est bb1, je suis un peu perdue! Merci d'avance
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2007 à 12:37
[quote:cb2cb51f77="ombre_de_lune"]Bonjour, je me posais la question, je suis a j-17 et sachant que je ne souhaite pas allaiter, j'ai deja acheté 2 biberons de 240ml! Est ce que j'en aurai assez? Faut-il en racheter? Vu que c'est bb1, je suis un peu perdue! Merci d'avance[/quote:cb2cb51f77] Bonjour [b:cb2cb51f77]Ombre de lune[/b:cb2cb51f77], :lol: 240ml, c'est beaucoup trop grand :wink: Pour un nourrisson c'est des 120mls dont tu vas avoir besoin. Et si tu peux, je te conseille d'en acheter au moins 4 (car sinon tu vas avoir un sacré boulot de stérilisation :? ) Donc pour les 1ers mois, 4 de 120mls et pour la suite 4 de 240ml. Ma puce a 10 mois et ne prend plus que 2 bibs par jour, mais j'ai quand même 4 bibs de 320ml (juste parceque j'aime bien varier les couleurs :lol: , mais 2 suffisent car il n'y a plus besoin de stériliser). Bonne fin de grossesse. Biz [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=7rq1inym.jpg][img:cb2cb51f77]http://images3.hiboox.com/vignettes/5007/7rq1inym.jpg[/img:cb2cb51f77][/url]
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2007 à 12:39
[quote:c2ecaa8a68="ombre_de_lune"]Bonjour, je me posais la question, je suis a j-17 et sachant que je ne souhaite pas allaiter, j'ai deja acheté 2 biberons de 240ml! Est ce que j'en aurai assez? Faut-il en racheter? Vu que c'est bb1, je suis un peu perdue! Merci d'avance[/quote:c2ecaa8a68] Ah oui tu peux en racheter, au moins 5, que tu en ai 7 pour pouvoir faire un roulement ! et je te conseille de ne pas prendre de bib de petite quantité (mis à part 1 ou 2 pour l'eau) car tu ne va pas beaucoup les utiliser ! Jespère que j'ai pu t'aider Bisous
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2007 à 12:39
dans l absolu si tu ne compte pas steriliser je dirai qu e un bib suffit tu n as qu a le nettoyer a pres chaque repas! par contre kan tu vas kk part tu risk de pas pouvoir nettoyer apres chak repas! par cotnr si tu comptes steriliser tu y passeras tes journées donc prend en au moins 6 a toi de voir
ombredelune 145 messages
ombredelune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2007 à 12:52
merci beaucoup, je compte les steriliser au moins les deux premiers mois donc, je vais aller en racheter!!! C'est vrai que la journée c'est pas trop grave, je peux les laver et steriliser ensuite mais j'avais pas penser a la nuit!!! Je me sens pas de passer ma nuit a laver et steriliser!!! Donc encore merci pour l'info!
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2007 à 13:09
[quote:06fe74e311="ombre_de_lune"]Bonjour, je me posais la question, je suis a j-17 et sachant que je ne souhaite pas allaiter, j'ai deja acheté 2 biberons de 240ml! Est ce que j'en aurai assez? Faut-il en racheter? Vu que c'est bb1, je suis un peu perdue! Merci d'avance[/quote:06fe74e311] [b:06fe74e311]coucou ca ne sert a rien d'achter des bibi de 125ml , tu ne tan ses que tres peu de temps , autant te servir de tes grand bibi , ton petit ange ne vois pas la differene entre un petit bibi et un grand surtout que la quantité a l'interieur reste la meme !!!! bisous[/b:06fe74e311]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2007 à 16:24
Bonjour, j'ai acheté un petit pour l'eau, sinon j'en ai 6 de 240 ml et 4 de 330 ml. La, ma fille commence à boire 210 ml et entre l'eau et la poudre, suivant les bib c'est limite. Franchement, je regrette de ne pas avoir directement acheté des 330 pour le peu de temps que les autres vont durer... Comme l'a dit Vaness, le plus imporatnt c'est ce qu'il y a à l'intérieur...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.