Bledine parfumee

Discussions

Auteur
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2007 à 12:07
bonjour j'ai une petite question ma pediatre m'a dot d'attendre pour la diversification donc pas de pb on attend. mais voila mon fils se reveille de plus en plus tot le matin je ne peux pas augmenter ses doses il est deja a 210 ml... je lui mets un tt peti peu de farine le soir mais je voulais savoir si je peux lui donner des bledine parfumées aux legumes ou a la vanille qui sont a partir de 4 mois? qu'en pensez vous? merci d'avance bisous
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2007 à 12:29
tu pourrais essayer, de toute façon on commence à leur donner des petits pots au fruits à partir de 4 mois, et manger petit à petit, donc y a pas de souci peut être qu'un bib de bledin le soir lui cale le ventre, 8) 8) un petit garçon de 3 ans ADAM une petite fille prévu pour 22/04/08
Guest95911
97 messages
Guest95911
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2007 à 12:44
[quote:cd4f71486c="saphir840"]bonjour j'ai une petite question ma pediatre m'a dot d'attendre pour la diversification donc pas de pb on attend. mais voila mon fils se reveille de plus en plus tot le matin je ne peux pas augmenter ses doses il est deja a 210 ml... je lui mets un tt peti peu de farine le soir mais je voulais savoir si je peux lui donner des bledine parfumées aux legumes ou a la vanille qui sont a partir de 4 mois? qu'en pensez vous? merci d'avance bisous[/quote:cd4f71486c] Ma fille aura 3 mois le 20 décembre pourtant je lui donne du blédine vanille pour le bib de la nuit vers 19h30. dans la nuit elle me réclame un bib vers 4h. Afin qu'elle patiente jusqu'au matin vers 9h, je lui met aussi un peu de blédine vanille... elle ne semble pas avoir mal au bidou et c'est la seule solution que jai trouvé pour limiter à 1bib la nuit !!!
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2007 à 09:53
MOI je te conseille tt de meme de mettre des farines sans gluten ni parfum!!! moi g met de la farine marque "picot" 1ere céréale sans gluten et ca dpuis ces 3mois mé pas de parfum... :lol:
Biancat 112 messages
Biancat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2007 à 20:15
oui moi aussi depuis ses 3 mois j'utilise le soir les farines sans parfum Picot et elle a l'air d'apprécier, c'est son plus gros bib de la journée ! mais là comme elle a 4 mois je vais bientôt essayer les farines goût légumes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.