J'essai de comprendre mon sterilisateur!!! :-)

Discussions

Auteur
melomelanie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2007 à 14:44
bonjour!!! j'ai acheté un sterilisateur qui fait a froid et o micro ondes mais comment ca fonctionne exactement? au micro-ondes faut-il mettre une pastille?et combien de temps doit ton le mettre et a quelle puissance? Il n'y a aucune indiquations donc je suis perdu ( c'est un sterilisateur bébé confort) merci aux mamans!!! biz [/code]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2007 à 14:48
Bonjour, j'ai un stérilisateur micro onde Baby*oov, je mets 200 ml d'eau et 5 min au micro onde mais pas de pastilles, c'est franchement tout bête :wink:
woidia 126 messages
woidia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2007 à 14:49
salut ben moi j'ai un sterilisateur micro onde, je mets les biberons et je met de l'eau jusqu'une certaine limite et je le met dans le micro onde puissance maxi et pendant 5 minutes et apres laisses le refroidir, tu peus eventuellement mettre une pastille .... voila j'espere que j'ai repondu a tes attentes bonne journée estelle [quote:b3690ff76f="melo-melanie"]bonjour!!! j'ai acheté un sterilisateur qui fait a froid et o micro ondes mais comment ca fonctionne exactement? au micro-ondes faut-il mettre une pastille?et combien de temps doit ton le mettre et a quelle puissance? Il n'y a aucune indiquations donc je suis perdu ( c'est un sterilisateur bébé confort) merci aux mamans!!! biz [/code][/quote:b3690ff76f]
melomelanie 238 messages
melomelanie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2007 à 14:55
faut il que les biberons soient totalement immergés? merci de vos reponses!!!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2007 à 15:13
Pas du tout ! Ca stérilise par la vapeur ! Tu n'as pas le mode d'emploi ? De rien pour les réponses !
melomelanie 238 messages
melomelanie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2007 à 17:29
ben non j'avais pas le mode d'emploi pourtant je l'ai acheté neuf. :( Je vais l'etudier sous toutes ses coutures pour voir si il y a une marque indiquant jusqu'ou je peux mettre de l'eau! merci encore :wink:
josefine 105 messages
josefine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 12:23
[quote:dbf537d94c="melo-melanie"]ben non j'avais pas le mode d'emploi pourtant je l'ai acheté neuf. :( Je vais l'etudier sous toutes ses coutures pour voir si il y a une marque indiquant jusqu'ou je peux mettre de l'eau! merci encore :wink:[/quote:dbf537d94c] Tu peux peut être trouver une notice en ligne sur internet en tapant la marque et le modèle dans go*gle
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2007 à 19:17
[i:35b75c971a][color=red:35b75c971a]Coucou :!: Tu n'as pas besoin de mettre de pastilles, les biberons se stérilisent à la vapeur d'eau, c'est naturel donc aucun risque :!: Je mets 200 ml d'eau au fond du stérilisateur et je fais tourner 4 minutes à pleine puissance (1000 W).ll te suffit juste de laisser reposer 2 minutes après la fin de la stérilisation pour éviter de te brûler les doigts à cause de la vapeur mais aussi pour éviter que les biberons soit trop chauds lorsque tu verses l'eau dedans voilà.[/color:35b75c971a][/i:35b75c971a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.