Tetine pour lait epaissi

Discussions

Auteur
Message
BEK 274 messages
BEK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 22:44
bonsoir, mon petiot à bientôt 2 mois, il ne prend pas des rations régulières en bib(en même temps il est né prématuremment alors faut pas allez plus vite que la musique avec lui) Au bib de 20h il s'endort assez rapidement dessus et je le stimule pour qu'il prenne au moins 90ml alors que de temps en temps il réclame 150ml (pris en plusieurs fois!) bref, comme j'utilise du gallia premium digest formule épaissie, je me demande s'il ne serait pas bon de changer de tétine au moins pour le bib du soir de manière à ce qu'il ait un débit plus rapide et qu'il boive mieux son bib. j'utilise les bib avent avec tétine adaptée à son âge(1mois+) Selon vos expériences, qu'en pensez-vous? merci et bonne soirée
loreza 75 messages
loreza
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2007 à 23:28
coucou moi aussi jai prie le meme lait que toi et aussi les meme bib mais je prenais une tetine 3l e lait passe mieux donc debie plud rapide mais pas trop non plus pour ne pas que le bb setoufe avec le lait donc si tu veut faire comme moi va si sens crainte :wink:
BEK 274 messages
BEK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 11:08
au fait j'ai essayé la tétine avent 3 mois et + spécial liquides épais et c'est pas passé du tout, 80ml sont descendus dans l'estomac en 3 minutes :? et là on s'est dit que ça allait trop vite pour notre doudou. A+
Molecule 174 messages
Molecule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 23:05
Pour du lait "normal" j'utilise des Dodie 3 vitesses spéciales 0 à 4 mois. Elles sont très bien et j'ai vu récemment qu'il existait les mêmes pour lait épaissi (silicone ou caoutchouc).
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2007 à 14:23
[quote:2971c735ff="BEK"]au fait j'ai essayé la tétine avent 3 mois et + spécial liquides épais et c'est pas passé du tout, 80ml sont descendus dans l'estomac en 3 minutes :? et là on s'est dit que ça allait trop vite pour notre doudou. A+[/quote:2971c735ff] [color=indigo:2971c735ff]J'ai le même lait que toi pour ma puce et au départ pareil avec les tétines 1m et + de Avent, ça passait pas bien, elle s'y endormait dessus ! On est passés à celles avec 3 trous, pour 3m+, mais pas les variables, car ls variables aussi on a essayé mais elle buvait tellement vite même en vitesse 1 qu'elle s'en mettait partout et le peu qu'elle mettait réellement dans sa bouche avait du mal à y rester ensuite :? Mais là, avec les 3 trous de Avent, c'est impec pour ce lait :wink: [/color:2971c735ff]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.