Quel type de biberon?

Discussions

Auteur
virginie2628
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2007 à 18:27
bonjour, j'ai une petite fille de 1 mois et j'utilise des biberons de la marque tommee tipee, je trouve qu'avec ses biberons elle avale beaucoup d'air, j'aurais aimé savoir quels type de biberons vous utilisez afin que puisse les essayer. merci d'avance
mn01 2 messages
mn01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2007 à 18:45
Bonsoir, pour mon troisième (un mois) et comme pour les 2 premiers, j'utilise les bons vieux bib Dodie avec la tétine en silicone 1er age à 3 vitesses et je fais des pauses tous les 30 g, donc il régurgite peu. je ne connais pas cette marque, y a t-il des vitesses différentes ? C'est peut-être simplement dû à cela ?
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2007 à 20:07
bonjour, j utilise la marque AVENT, rien de plus top a mon gout!
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2007 à 23:14
Pareil , Avent à 100%, mon ptit bout ne veut rien d'autre. Du coup j'avais pris le tire lait et le stérilisateur qui vont avec. Je recommande cette marque :wink:
celine293 186 messages
celine293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 10:22
Hello ! j'utilise moi aussi les bib' Tommee Tippee et je n'ai pas de soucis. Celà dépend peut être des tétines que tu utilises ?? J'ai acheté les trois comme ça, s'il y avait eu un souci j'aurais changé. Mais chaque bébé est différent !! Ce qui va à l'un ne convient pas forcément à l'autre !! Bizzzzz
pinguito 278 messages
pinguito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 16:25
[quote:bfb56a3d52="virginie2628"]bonjour, j'ai une petite fille de 1 mois et j'utilise des biberons de la marque tommee tipee, je trouve qu'avec ses biberons elle avale beaucoup d'air, j'aurais aimé savoir quels type de biberons vous utilisez afin que puisse les essayer. merci d'avance[/quote:bfb56a3d52] salut ma fille de 3mois a les tommee tipee aussi avec la tetine n1 et elle n'a jamais eu de colique et de regurgitation j'en suis tres contente et avec sa forme arrondie elle mets ses mains pour boire
HELISA 123 messages
HELISA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2007 à 16:24
[quote:501dc2fb78="chocolat57"][quote:501dc2fb78="virginie2628"]bonjour, j'ai une petite fille de 1 mois et j'utilise des biberons de la marque tommee tipee, je trouve qu'avec ses biberons elle avale beaucoup d'air, j'aurais aimé savoir quels type de biberons vous utilisez afin que puisse les essayer. merci d'avance[/quote:501dc2fb78] Moi aussi je suis adepte des produits AVENT, stérilisateur , biberons, chauffe biberons, sucettes ... et je recommande aussi cette marque à tous. J 'ai acheté les bib Avent et ma fille qui a 3 mois et demi n'a jamais eu de coliques.[/quote:501dc2fb78] Moi c'est tout pareil. mon fils prend des biberons AVENT depuis qu'il est né car comme je l'allaitait mais qu'il était trop gourmand, je lui donnait des bib' de complément et les AVENT avec leur tétine bout de sein sont vraiment géniaux. Depuis qu'il les prend, il n'a jamais eu de colliques ou de vomissement... :D
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2007 à 22:09
[color=red:b689dad99a][/color:b689dad99a]AVENT C4EST TROP TROP BIEN MES GENIAL JAI TOUT ACHETER AVENT ET MA FILLE BOIT SUPER BIEN ET TOUT EST PARFAIT VOILA BISOU
moumoune59 167 messages
moumoune59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 22:38
AVENT c'est le top ! :lol: j'ai toute la panoplie, bib, stérilisateur, chauffe bib... franchement ils sont trop bien, le débit est bien régulé avec les tétines qui correspondent à l'age du bb. A mon 1er bb je prenais les bib bb confort mais je trouvais qu'il y avait bcp d'air, mais là je les recommande vraiment il diminue les colliques de bb . :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.