La bledine fait elle grossir ?

Discussions

Auteur
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2007 à 17:04
bonjour a tte !!!! voila je pratiqué l'alleitement et depuis peu le mixte le soucis c'est que je n'est plus suffisament de lait dc a mon grd regret de doit arreté l'alleitement !!! le soucis c que ma fille qui a 3 mois boit 4 bibi de 180 ml + 2 de 130 pr la tenir entre deux !!! du coup j'avais penser a lui mettre de la blédine au biberon de matin et a 16 h pr kel suprime les 2 biberons de 130 !!! esque sa fait grossir car ma fille pèse 6 kl 350 a 3 mois et je voudrais pas qu'elle grossissent de trop !!! voila merci pr vos réponses !!!!
laetitiaetn 273 messages
laetitiaetn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 17:17
je ne sais pas pour les bébés, mais c'est ce que l'on donne à nos rats qui grossissent à vu d'oeil!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2007 à 17:20
:lol: tu travail avec des rats ?
laetitiaetn 273 messages
laetitiaetn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 17:37
non, ceux de la maison !! :lol:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2007 à 17:43
:lol:
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2007 à 20:09
oui ca fait grossir! mon loulou etait bien potele, du coup la pediatre m a dit, pas de bledine pr votre fils... maintenant il est rentre ds les courbes, mais voila ta reponse bisous :wink:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2007 à 21:37
[quote:9e89a5998a="lovemum"]oui ca fait grossir! mon loulou etait bien potele, du coup la pediatre m a dit, pas de bledine pr votre fils... maintenant il est rentre ds les courbes, mais voila ta reponse bisous :wink:[/quote:9e89a5998a] merci c gentil de m'avoir répondu !!!! alors je vais faire attention kan mm merci !!!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2007 à 22:09
comme lovemum m'a pediatre m'a dit de ne pas lui mettre de bledine car ça faisait grossir, et bébé deja assez potelé comme ça :lol:
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2007 à 01:10
Demande conseil au pharmacien ou pédiatre pour le lait satiété, il n'y a pas de supplément calorique, c'est un lait épaissi pour les gloutons ou pour le bibi de la nuit. Mon fils a deux mois, il pèse aisément plus de 6kg (au départ à la naissance il pesait déjà plus de 4kg) et boit 5 bibis de 180, le soir je lui donne un bibi de lait satiété et il dort un tout petit plus lgtps.
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2007 à 09:37
merci pr vos réponses !!!! le lait sasiété j'ai essayer mais sa la constipe énormément alors j'ai arreté car de la voir souffrir comme sa pr faire une petite boulette j'en avait mal pr elle !!!! j'ai donné un bib avec de la blédine hier soir on dirais sa marche elle a sauter le bib de 7h dc du coup elle c réveiller a 9h on va voir si sa lui va !!! en tt cas merci pr vos réponses et conceils !!!! bisous a tte et a vos bébé !!!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2007 à 09:38
[quote:c5acd9f458="Babynou1"]Demande conseil au pharmacien ou pédiatre pour le lait satiété, il n'y a pas de supplément calorique, c'est un lait épaissi pour les gloutons ou pour le bibi de la nuit. Mon fils a deux mois, il pèse aisément plus de 6kg (au départ à la naissance il pesait déjà plus de 4kg) et boit 5 bibis de 180, le soir je lui donne un bibi de lait satiété et il dort un tout petit plus lgtps.[/quote:c5acd9f458] j'ai oublier tu as un trés bo petit garcon !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.