Bebe boit moins

Discussions

Auteur
k10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2007 à 17:22
bojour !! J'ai ouvert un post il y a quelque temps car ma nenette prenait des quantités de lait qui me paraissaient énormes pour son age (150 ml 7 fois par jours en moyenne ) et depuis 2 jours elle a diminué ,ça rest résonnable car elle prend 5 bib de 120 environ mais parfois en plusieurs fois (40ml à 9 h et 90 ml 2 h plus tard ) . Je m'inquiete un peu ,meme si les rations restent normales ,je ne sais pas quoi en penser . Elle n'a pas de fievre et se comporte normalement ,mais je ne peux pas m'empecher de stresser !!!
krystel59000 142 messages
krystel59000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2007 à 17:47
[quote:7e3475c431="k10"]bojour !! J'ai ouvert un post il y a quelque temps car ma nenette prenait des quantités de lait qui me paraissaient énormes pour son age (150 ml 7 fois par jours en moyenne ) et depuis 2 jours elle a diminué ,ça rest résonnable car elle prend 5 bib de 120 environ mais parfois en plusieurs fois (40ml à 9 h et 90 ml 2 h plus tard ) . Je m'inquiete un peu ,meme si les rations restent normales ,je ne sais pas quoi en penser . Elle n'a pas de fievre et se comporte normalement ,mais je ne peux pas m'empecher de stresser !!![/quote:7e3475c431] Bonsoir Avant tout il ne faut pas t'inquéter ma puce c'est pareil la elle est monter a 210 fois 6 et depuis 2 ou 3 jours elle mange moin c'est tout a fais normal car un bébé na pas toujours les meme faim quand ta petite puce aura tres elle refinira c'est bib et les buveras en une fois :lol: j'espere t'avoir pu t'aider bis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.