Intolerance au proteines de lait de vache

Discussions

Auteur
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2007 à 08:30
Bonjour, J'aurais aimé savoir si parmi vous il y avait des mamans dont les bébés souffraient de cette allergie et comment cela s'était manifesté car il me semble que ma petite fille ne le supporte pas bien... Merci par avance de votre aide...
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2007 à 13:13
Ma fille apparemment fait une intolérance aux protéines de lait de vache car de l'eczéma est apparu assez franchement dès que j'ai commencé à introduire du lait artificiel... ça fait un mois qu'elle en fait régulièrement et depuis hier je suis passée à un lait hypoallergénique. J'espère que ça va marcher sinon je suis preneuse de vos trucs. Margoton, j'ai vu un post sur le forum hier où une maman expliquait que son fils faisait une allergie assez sévère aux lait de vache...
magmag2 205 messages
magmag2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2007 à 18:53
oui moi une grosse allergie les symptomes de l allergie au plv sont urticaire sur visage et crane bebe hurle de douleur 18 sur 24 pleur tous de suite apres le biberon bebe cherche toujours a manger pour calmer ca douleur bebe dors vraiment pas beaucoup morceaux dans les selles et selle verte fonces ( lait non digerer) bebe ne fait que se tortiller et bouge beaucoup les jambes sans oublier les vomissement j ai bien dit vomissement pas reflux voila c est tous
maellolo 51 messages
maellolo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2007 à 10:30
[quote:30dbfe2be5="djanss"]Ma fille apparemment fait une intolérance aux protéines de lait de vache car de l'eczéma est apparu assez franchement dès que j'ai commencé à introduire du lait artificiel... ça fait un mois qu'elle en fait régulièrement et depuis hier je suis passée à un lait hypoallergénique. J'espère que ça va marcher sinon je suis preneuse de vos trucs. Margoton, j'ai vu un post sur le forum hier où une maman expliquait que son fils faisait une allergie assez sévère aux lait de vache...[/quote:30dbfe2be5] J'ai un fils polyallergique, et jai pris du lait de soja (exsite en 1er 2eme age et croissance). Meme si le pediatre etait contre, je l'ai qunad meme fait et c''était le jour et la nuit : plus de regurgtations ni de diarrhees du tout. Fait un essai sur un mois et observe Bon courage
Pflo 356 messages
Pflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2007 à 22:05
Eviter le lait ou tout à base de soja pour un bébé (garçon surtout), j'ai entendu que cela peut les rendre stérile.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.