Du bib au sein...du sein au bib...

Discussions

Auteur
BEK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 12:15
Salut, je m'explique, depuis quinze jours j'ai commencé le sevrage il reste encore quinze jours pour que le sevrage soit presque complet car j'essaierai de maintenir la tétée du matin et du soir. Ce matin donc je donne le bib bébé boit bien , le bib est presque terminé , bb s'énerve, je lui propose le reste du bib, il le rejette, je n'ai eu d'autre solution que de le mettre au sein il a plus tétouillé que tété, je pense que cela l'a rassuré... Depuis le début du sevrage j'ai dû faire ça 2 ou 3 fois, est-ce que cela peut perturber les repères heures de bib, heures tétées exclusives??? dois-je donc tenir bon et ne pas lui proposer le sein pour lui faire comprendre qu'on passe à autre chose? merci pour vos réponses. Bekkie
BEK 274 messages
BEK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2007 à 19:24
alors personne pour me répondre :cry: franchement j'ai peur de lui chambouler ses repères, venez partager vos expériences please :wink: merci bekkie
bblatvia 336 messages
bblatvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 15:02
hello moi par manque de lait ( je pense que j'etais ds un pic de croissance) un jour j'en ai eu marre et j'ai fait un bib , depuis 4j je suis donc entre sein et bib, je ne pense pas que de passer sur le sein pdt la journée (hors matin et soir) le pertube comme tu le dis c un sevrage et parfois il a besoin d'etre rassuré... manue franchement j'ai peur de lui chambouler ses repères, venez partager vos expériences please :wink: merci bekkie[/quote]
Cali5 233 messages
Cali5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2007 à 21:20
[color=indigo:444e841078]Maëlle boit au sein et au biberon (toujours du lait maternel). Pafois on dirait qu'elle préfére le sein, pafois le biberon, mais la plupart du temps elle s'en fiche. Tant qu'elle mange et qu'elle est cajolée, elle est heureuse. Parfois ma fille réclame le sein juste pour tétouiller. Je pense que prendre le sein les rassure car il sont proche de nous et bien au chaud.[/color:444e841078]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.