Sondage biberons variables

Discussions

Auteur
Molecule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 20:19
Bonjour, Par curiosité, une petite question à celles qui donnent à leur petit des biberons de contenu variable pendant la journée. Je m'explique : 6x120 ml, 5x150 ml, 4x180 ml...OK mais quand vous donnez un biberon plus gros que les autres, c'est plutôt le matin, le soir, le midi, à quelle heure ? Merci pour vos réponses La Molécule
melisandet 17 messages
melisandet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 20:44
salut, ma fille a 2 mois, elle boit 4 biberons par jour 8h, 12h, 16h et 20h. 3 de 150 ml et le soir 180 ml. bises, meli
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2007 à 21:05
[b:7be7bbc19b]coucou mon fils a 2 mois , il boit 4 bib de 180 ml , 8h30 , 13h30, 17h30 , 21h30 , il boit les 180 meme le soir pour le momen il ne reclame pas plus , mais ca ne saurai tarder bisoussss[/b:7be7bbc19b]
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2007 à 11:26
Bonjour, Je pense que le problème ce n'est pas la tétine mais plutôt le fait que ce soit toi qui lui donne le biberon. En effet, il faut à mon avis que ce soit une autre personne car ton bébé ne doit pas comprendre que tu ne lui donnes pas le sein. Les premiers temps quand tu passes au biberon (même si c'est avec ton lait !) je pense que c'est mieux si c'est le papa qui lui donne pendant que tu es dans une autre pièce. Lucile
caramba 25 messages
caramba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2007 à 14:32
bonjour, quand j'ai donné mon lait la premiere fois à ma fille c'était le drame, mon ami a rééssaye une semaine plus tard, du coup j'ai pris un petit biveron pour les médicaments,j'ai placé ma fille comme lors de l'allaitement, et elle a pris le bib, depuis ça se passe, super bien, bon courage et patience.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.