Posté le : 05-12-2007 à 18:53
[quote:981f258d66="moi81"]salut babynou1
je lis vos conseils à toutes et si je peux me permettre, mes petits gars ont 1 mois 1/2 et je leur donne des bibs entre 120 ml et 135 ml, je trouve que 180 ml c'est beaucoup, non ?
d'aprés mon pédiatre à 2 mois ils devraient boire 150 ml, c'est une moyenne bien sur ! :wink:[/quote:981f258d66]
Coucou,
Il est vrai que par rapport à l'âge, l'on peut s'étonner de la quantité mais Noam à la naissance pesait déjà 4kg130 donc ses besoins se font en proportion je pense. A la maternité l'on préconisait d'adapter la dose en fonction de sa demande. Dès qu'il chouinait à la fin d'un bib et qu'il continuait à téter je passais au palier suivant. Maintenant les quantités conseillées sont données à titre indicatif donc c'est une moyenne, mon fils reste dans les courbes mais courbe haute bien sur :lol: :lol:
Perso, il n'y a une chose que je refuse, ce serait laisser bébé pleurer de faim, mon pédiatre n'est pour sa part n'est pas trop étonner, je verrai bien à la visite du 2e mois, je pense que on fils dépasse les 6kg et le 3 mois est tout juste mais faut dire que pour ma part je suis déjà grande (178 cm).
Ils sont mignons comme tout tes loulous, combien pesaient ils à la naissance??