Boire chaud ou pas

Discussions

Auteur
EVAMIEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 15:24
coucou voila j utilise le lait nidal et j aimerai savoir si c est mieux de le faire chauffé ou de lui donner à température ambiante sachant que les biberons sortrent du frigo donc sont quand meme assez froid; je ne sais quel est le mieux pour son estomac; en plus elle est souvent contipé; merci
lina32 193 messages
lina32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 15:29
[quote:55e0e3b06c="EVAMIEL"]coucou voila j utilise le lait nidal et j aimerai savoir si c est mieux de le faire chauffé ou de lui donner à température ambiante sachant que les biberons sortrent du frigo donc sont quand meme assez froid; je ne sais quel est le mieux pour son estomac; en plus elle est souvent contipé; merci[/quote:55e0e3b06c] bonjour moi a man fils je lui fesai chauffé l'eau car froi sa a moin de gou é sa fé des granulé avec la poudre jutilisé aussi le nidal confort froid il aimé pas
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2007 à 15:31
[quote:d3d3955798="EVAMIEL"]coucou voila j utilise le lait nidal et j aimerai savoir si c est mieux de le faire chauffé ou de lui donner à température ambiante sachant que les biberons sortrent du frigo donc sont quand meme assez froid; je ne sais quel est le mieux pour son estomac; en plus elle est souvent contipé; merci[/quote:d3d3955798] [b:d3d3955798]coucou alors mon loulou digere mieu lorsqu'il est chauffé mais sache que quand le bibi sort du frigo il n'est pas a temperaure ambiante !!!! il l'est lorsque tu vien de le preparé et donc que l'eau de bouteille n'est pa froide (donc pas dans frigo) bisousssssss[/b:d3d3955798]
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2007 à 15:32
moi pour ma fille je lui donne a t° ambiante mais si j'ai préparer le bib avant et qu'il sort du frigo alors je le fais un peu chauffé mais moi je donne le lait enfamil AR (ma fille régurgite moins quand il est à t° ambiante) bye bye
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2007 à 15:33
[quote:f1fdb2ec16="EVAMIEL"]coucou voila j utilise le lait nidal et j aimerai savoir si c est mieux de le faire chauffé ou de lui donner à température ambiante sachant que les biberons sortrent du frigo donc sont quand meme assez froid; je ne sais quel est le mieux pour son estomac; en plus elle est souvent contipé; merci[/quote:f1fdb2ec16] le mieux est temperature du corps soit 37 tu t'imagine toujours manger froid! l'estomac en prend un coup biz
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2007 à 15:37
[quote:c0896e2db8="Alicia78"]moi pour ma fille je lui donne a t° ambiante mais si j'ai préparer le bib avant et qu'il sort du frigo alors je le fais un peu chauffé mais moi je donne le lait enfamil AR (ma fille régurgite moins quand il est à t° ambiante) bye bye[/quote:c0896e2db8] juste une question si tu donnes le bib a t ambiente,comment tu fais sachant qu'une fois ouverte la bouteille d'eau doit etre mis dans le frigo :?: :oops:
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2007 à 16:04
l'eau n'a pas besoin d'etre mis au frais si tu la consomme dans les 36 h pas de soucis perso je prend des bouteilles d'un litre et c'est super biz
celinounou 60 messages
celinounou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 16:57
Bonjour, Perso je dirais qu'il n'y a pas de soucis pour que tu changes de lait (moi je l'avais fait pour mes deux premiers sans problème...) N'achète qu'une boite pour voir si il le supporte et si tout roule, tu garde celui-ci... Bon courage !
Guest297029
74 messages
Guest297029
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 21:31
moi je dirais que tu peut changer de lait mais il faut qu'il soit ha , je peut t'en parler car mes 3 amours y ont eu droit. moi j'avais gallia ha et pour éviter les problème de coliques je lui faisait un bib voir deux avec de l'eau hepar , grâce a ça jamais de coliques!!! surtout pas d'eau d'evian car ça constipe vraiment!!! voila mon avis peut être que d'autres n'auront pas le même, mais je parle quand même par expérience !!! lol!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.