Bebe et ses biberons

Discussions

Auteur
linette45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 15:31
j'aimerai savoir des biberons de combien boivent vos petits bout à 1 mois. merci de votre part 8)
mana75 46 messages
mana75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 15:33
Le mien demain aura trois semaines et il boit 120 ml et encore il en redemande son lait c est guigoz mais on va changé pour un lait plus épais. Et toi? Bise mana75
linette45 84 messages
linette45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 15:36
[quote:6f9daa1350="mana75"]Le mien demain aura trois semaines et il boit 120 ml et encore il en redemande son lait c est guigoz mais on va changé pour un lait plus épais. Et toi? Bise mana75[/quote:6f9daa1350] moi, elle va avoir un mois le 9 fevrier. je lui donne 120 et c'est le lait Guigoz confort + c'est un lait plus épais mais elle a toujours envie de teter après ses biberons. je me demande si sa vient pas de ses tétines
GwenDim 91 messages
GwenDim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 15:40
salut moi a 1 mois il buvait des bib de 120 mais 7 à 8 par jour , c est le meme lait guigo confort + ( il faut acheté des tetines pour lait epaissi +6mois ) maintenant il va avoir 2 mois le 15 , il boit des bib de 210 (6bib)et bientot au 240 :wink:
veronini3 466 messages
veronini3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2007 à 16:05
la mienne a 1 mois et 6 jours et boit des 120 et parfois 150 (mais je me rend compte en vous lisant que c'est peu, elle a en plus toujours faim après, c'est du lait Gallia digest premium formule epaissie. [url=http://lilypie.com][img:cff74568bf]http://b1.lilypie.com/StUpp1/.png[/img:cff74568bf][/url]
souricette2004 70 messages
souricette2004
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 09:26
vos bb boivent beaucoup je trouve la mienne a 1 mois et 8 jours et elle finit ses 120 une fois sur deux à raison de 6/jour le plus souvent elle boit 100 mais elle grossit bien alos ca va Elle boit a heures regulieres 4/5 H du matin, 8H,12H,16H,20H,00H00 christel
badisse 144 messages
badisse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2007 à 13:27
[b]Coucou les mamans, Ma ptite puce boit des biberons de 120Ml toutes les 3 voir 4 heures.....mais elle fait ses nuits (elle dort de 22h30 à 7h voir 8h du mat) du coup elle boit environ 5 voir 6 biberons/jours.....8h,11h,14,17h,20h! ensuite je la couche généralement elle ne boit pas le 6ème bib celui de 23h.... C'est le lait Gallia Digest premium formule épaissie mais j'utilise des tétines AVEN avec 2 troues...c'est à dire pour les bébés qui ont plus d'1 mois....!!! Dois je racheter des tétines spécifiques lait épaissie pourtant elle boit correctement son biberon et grossit bien aussi ...en plus je ne sais pas si ça existe en marque AVENT...?????? Je précise que j'allaitais ma fille mais j'ai du arrêter car Sofia a attrapé le muguet du nourrisson car j'ai chopé des petits boutons sur les mamelons...depuis que je lui donne des biberons elle fait ses nuits....peut etre est ce une coincidence.....je ne sais pas....!/! Gros bisous[b]
linette45 84 messages
linette45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 13:34
[quote:5ea177264a="badisse"][b]Coucou les mamans, Ma ptite puce boit des biberons de 120Ml toutes les 3 voir 4 heures.....mais elle fait ses nuits (elle dort de 22h30 à 7h voir 8h du mat) du coup elle boit environ 5 voir 6 biberons/jours.....8h,11h,14,17h,20h! ensuite je la couche généralement elle ne boit pas le 6ème bib celui de 23h.... C'est le lait Gallia Digest premium formule épaissie mais j'utilise des tétines AVEN avec 2 troues...c'est à dire pour les bébés qui ont plus d'1 mois....!!! Dois je racheter des tétines spécifiques lait épaissie pourtant elle boit correctement son biberon et grossit bien aussi ...en plus je ne sais pas si ça existe en marque AVENT...?????? Je précise que j'allaitais ma fille mais j'ai du arrêter car Sofia a attrapé le muguet du nourrisson car j'ai chopé des petits boutons sur les mamelons...depuis que je lui donne des biberons elle fait ses nuits....peut etre est ce une coincidence.....je ne sais pas....!/! Gros bisous[b][/quote:5ea177264a] je t'envie, j'aimerai bien bien que ma petite puce fasse ses nuits aussi. :cry: :cry: :cry: je me demande si je ne dois pas lui changer son lait mais lequel choisir :?: :?: :?: c'est la grande question dois-je demander conseil à mon medecin avant :?:
badisse 144 messages
badisse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2007 à 20:03
[quote="linette45"][quote:0da167c2ae="badisse"][b:0da167c2ae]Coucou les mamans, je t'envie, j'aimerai bien bien que ma petite puce fasse ses nuits aussi. :cry: :cry: :cry: je me demande si je ne dois pas lui changer son lait mais lequel choisir :?: :?: :?: c'est la grande question dois-je demander conseil à mon medecin avant :?:[/quote:0da167c2ae] [b]Je pense que l'idéal c'est d'en parler à ton pédiatre lui seul pourra d'apporter de bons conseils....moi c'est lui qui m'a dit de changer de lait et depuis c'est super...pourvu que ça dure!!!! Tiens moi au courant.... Gros bisous[/b:0da167c2ae]
nad43 13 messages
nad43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2008 à 11:09
Coucou ! Moi ma fille à trois semaines boit des bibs de 120 ml(5 par jour à peu près des fois 6). ca depend du poids de ta fille ,si c'est un gros bébé elle mange plus forcément.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.