Posté le : 14-01-2012 à 18:17
Bonjour,
Je suis triste car l'allaitement de mon bébé s'arrête cette semaine, elle a 10 mois.
J'ai repris le boulot à ses 3 mois et j'ai quand-même continuer à l'allaiter ( au boulot, tire lait dans les toilettes !! avec réunions sur Paris ou Lyon toujours avec mon tire lait prés de moi dans le train...). Je suis fière d'avoir pu faire le maximum mais malheureusement,à 7 mois, j'ai ensuite continuer à l'allaiter sans tirer le lait, une tété le matin et soir et tout doucement - de lait !
Mon bébé a très bien accepté le biberon, ces dernier temps j'ai dû compléter par un biberon le matin et soir car - de lait. Cette semaine, elle a refusé mon sein et pleuré, c'est fini, j'ai compris son message!
Je suis triste et j'en ai les larmes aux yeux mais quelle belle aventure, je suis nostalgique. J'ai aussi allaité son frère 9 mois et tout s'était très bien passé. Je conseille à toutes les mamans d'essayer l'allaitement, moi j'étais plutôt contre au départ et je ne pensai pas du tout tirer mon lait etc... Il ne faut pas écouter les autres personnes, pour ma part j'ai dû commencer à me justifier à ses 5 mois, les gens ne comprennent l'allaitement! Pourtant ces 2 allaitements sont les 2 plus belles expériences de ma vie( avec mes accouchements).