Posté le : 01-01-2012 à 15:01
Bonjour (et bonne année! :D )
Je ne suis pas certaine d'être au bon endroit pour poster ce sujet alors pardonnez moi si ce n'est pas le cas... :oops:
Alors voilà ma question... Je louais jusque là un tire lait électrique double pompage (le Calypso de ARDO) chez "Grandir Nature". Ayant terminé l'allaitement il y a une semaine ( :cry: ), j'ai dc complété le document pour pouvoir le leur renvoyer... Et là, OH surprise, ils me demandent un chèque de 965€ et des poussières :choc:
La personne que j'avais eu au téléphone lorsque j'ai souhaité louer un tire lait m'avait affirmé que la location était intégralement prise en charge par la sécu. J'ai d'ailleurs décidé de passer par leurs services car j'ai tjs lu bcp de bien à leur propos et à chaque fois, le fait que la location ne nous coûtait rien (si ce n'est le prix du kit) était tjs mis en avant...
D'après ce que j'ai lu, la sécu prend en charge 12€ et des brouettes par semaine, or là, si je fais le calcul (je l'ai loué en tt 27 semaines), il me coûte un peu + de 35€ la semaine, soit + de 600€ à mettre de ma poche... :choc: A ce tarif là, j'aurais mieux fait d'en acheter un... :?
Bref, ma question est: est-ce que certaines d'entre vous ont déjà loué un tire lait via ce site et ont-elle dû mettre quelque chose au bout pour la location????
Merci bcp à celles qui me répondront...