Couverture d'allaitement ?

Discussions

Auteur
189 messages
Guest834533
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 11:01
Bonjour, Je suis enceinte de mon premier et je souhaite allaiter. On m'a parler d'une couverture d'allaitement, je souhaiterai savoir si parmis vous, certaines l'avais déjà utilisée et ce qu'elle en pensait. Merci
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2011 à 11:57
Hello je connais pas ca ressemble à quoi ??? ce serait pour vous couvrir tous les 2 ????
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2011 à 13:11
[color=indigo:cdf0ef2d6c][b:cdf0ef2d6c]coucou !! je ne connais pas mais sa a l'air super je trouve ! regarde Kusai [/b:cdf0ef2d6c]http://www.mamanshopping.com/s/2158_67787_couverture-d-allaitement-bebe-au-lait-chale-d-allaitement-tablier-allaitement[/color:cdf0ef2d6c]
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2011 à 13:43
Ah ok merci pour le lien euh perso je trouve ca inutile si les gens sont génés que j'allaite ils n'ont qu'à pas regarder, et sije suis dans un magasin, bb est dans l'écharpe ou alors j'ai mon étole (ce qui revient un peu au meme et en moins cher) apres je pense que ca dépend de toi, et de comment tu te sens en allaitant
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 14:26
Bonjour, Même chose que précédement.... On allaite, on ne montre pas nos seins !!! En plus les vêtements allaitement sont super bien fait et on ne découvre que le téton, donc on ne voit pas le sein...... Après tu fais comme tu le sens bien évidement !!! Bonne fin de grossesse et bon Allaitement. Eva
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2011 à 03:52
bonjour, A mon avis c'est un gadget car les premiers jours tu as besoin de bien installer bébé et surveiller un peu comment in tête et ensuite tu es rodée et tu arrives a le faire téter un toute discrétion. Si tu sorts ce gros bout de tissus, les gens vont se demander ce que c'est et ils vont te regarder... Dans ce cas "c'est plus discret du tout !" Lucile
Guest834533
189 messages
Guest834533
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2011 à 09:28
Ce n'est pas le fait que ça puisse déranger les gens, c'est le fait que je suis plutot pudique en fait. Mais en y reflechissant, je me dis que bébé ne doit pas super bien respirer avec ça sur lui, non ? Merci pour vos avis :)
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2011 à 22:55
Bonjour ! J'ai une couverture d'allaitement (la ou je vis toutes les mamans en ont) et c'est tres pratique surtout si tu es pudique car grace a la couverture on ne peut vraiment rien voir, je m'en suis servie plusieurs mois a chaque enfant, je recommende vivement !!Et je precise que bebe n'a aucun probleme pour respirer, c'est aere ! Bonne grossesse ! :wink:
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2011 à 16:09
J'ai allaité pendant deux ans ma fille sans et sans en ressentir le besoin mais très récemment on m'a offert un petit haut pomkin qui permet de couvrir quand l'enfant tète sans être trop grand non plus, enfin ça reste élégant et pratique, et c'est vrai que c'est pas mal dans certaines tenues soit moulantes soit qui se déboutonnent par le haut, ou forcément on se découvre quand même un peu... je viens de regarder sur le site, il n'est plus en vente... Mais bon il y en a d'autres dans le genre j'imagine. Comme tu le sens :tete:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.