Posté le : 28-11-2011 à 20:49
[quote:ac83ce6e45="Plume17"]Bonjour,
Je suis enceinte de 8 mois, je dois accoucher à la fin décembre d'une petite fille.
Par contre depuis peu, une question me tracasse.
Je ne sais pas si je vais allaité ou pas. En fait je n'ai pas d'avis arrêté sur la question, c'est pas que je veux pas, c'est que je ne sais pas.
Je sais pas si je m'exprime bien, mais pour vous expliquer, la réponse à cette question ne m’aie pas innée. Y a bcp de femme si on leur demande n'importe quel moment dans leur grossesse elle le save déjà comme si c'était déjà innée, sans même y réfléchir.
Mais moi, je ne sais pas, je sais que c'est bien pour mon bébé, et ca peut aussi être contraignant. Du coup quand on me demande je savais pas quoi répondre, je n'avais pas pris de décisions et maintenant je vais devoir savoir.
Pouvais vous m'aider ?? me conseiller ? me dire si je suis normale ?? lol je ais c bete mais la réponse a cette question ne me viens pas de suite et je ne dis pas non, non plus ! En fait j'ai l'impression que comme je connais pas je sais pas si je le fais ou pas.
C dur à expliquer désolé mais la je suis un peu perdue. Je vais paraitre bête pour les femmes qui savent depuis toujours qu'elle allaiteront, mais moi la question ne s'est jamais posé, j'y avais jamais vraiment pensé. Jusqu'à ma grossesse et je suis toujours aussi perdue et pas sur du choix que je pourrais faire.
Merci de vos réponses si j'en ai[/quote:ac83ce6e45]
Le mieux dans ces cas là c'est de tester !! Personne ne te demande de signer avant d'accoucher. Tu verras bien. A la naissance, ils te le mettront au sein, à ce moment, tu verras comment tu le sens. Moi je suis une innée de l'allaitement mais c'est pareil, je me suis laissée porter par mon instinct, mes envies.