Plus de lait cause prescription gyneco

Discussions

Auteur
Cassiopee32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2011 à 16:02
Bonjour les filles, Je viens vers vous pour chercher un conseil.. J'ai accouché le 5 octobre, d'un petit garçon, que j'ai allaité. A ma sortie de clinique, le gyneco qui m'a suivie pendant ma grossesse m'a prescrit une pilule contraceptive. SAUF (!) qu'il m'a prescrit une pilule contre indiquée dans le cas d'un allaitement, et qu'au bout d'un mois, choupi n'avait presque pas pris de poids, car cela a coupé petit a petit ma production de lait.. Je pensais envoyer une lettre de mecontentement à ce gyneco, qu'en pensez vous ? Cela est il déjà arrivé à certaines d'entre vous ? Je trouve ça tellement aberrant.. Merci d'avance les filles
Cassiopee32 265 messages
Cassiopee32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2011 à 21:34
[quote:bcee3cdca6="La souris verte"][quote:bcee3cdca6="Cassiopée"]au bout d'un mois, choupi n'avait presque pas pris de poids, car cela a coupé petit a petit ma production de lait..[/quote:bcee3cdca6] Es-tu sûre du lien entre pilule et allaitement? Tu lui donnais à la demande? Qu'appelles-tu prendre peu de poids? :oops:[/quote:bcee3cdca6] mon medecin, ma puer et ma gyneco m ont confirme que c est ca qui a coupe le lait.. il avait pris 100 gr en un mois et s enervait au sein alors qu allaitement a la demande !
Cassiopee32 265 messages
Cassiopee32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2011 à 12:15
[quote:8ccee5ae7a="La souris verte"]Re, Et de quelle pilule parles-tu? As-tu réussi une relactaction? :wink:[/quote:8ccee5ae7a] on m' avais prescrit minidril.. la relactation ne se fait pas vraiment car comme je n avais plus de lait, il est deja quasi sevre. pourquoi toutes ces questions?
Cassiopee32 265 messages
Cassiopee32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2011 à 11:43
Souris verte : Non je ne savais pas pour cérazette, je suis la premiere de la famille et n'ai pas d'amies qui ont accouché avant moi, donc j'ai pas eu la joie d'avoir cette info.. Titiaple, si j'ai bien compris Microval est le générique de Cérazette, et mon medecin traitant m'a indiqué qu'il y avait pas mal de cas comme le tien avec Microval.. Merci de vos reponses en tout cas
Cassiopee32 265 messages
Cassiopee32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2011 à 20:05
Autant pour moi !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.