Epuisee (Page 2)

Discussions

Auteur
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2011 à 17:51
effectivement si tu dis qu elle a vraiment besoin de sa tétine c est que bon,des fois elle peut aussi peut etre recclamer "pour le plaisir" enfin je pense que ça doit avoir un coté rassurant pour eux d etre tout contre maman et de boire du bon lait! en ce qui concerne le coucher,je ne sais pas trop quoi te conseiller. le mien a toujours dormi dans sa chambre dans son lit dès le début. on avait essayé en rentrant de la mat' de le garder à dormir à coté de nous dans la nacelle une nuit,mais ça avait été le dawa toute la nuit lol alors meme si c était fatiguant,je préférais me lever la nuit pour aller le chercher dans son lit et l y remettre une fois la TT finie! tu peux peut etre profiter d un rdv PMI ou autre pour en discuter avec une puericultrice par exmple. il y en a des fois qui ont des idées clichées mais il y en a d autres qui sont de très bons conseils et qui ont plus l habitude que nous
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2011 à 09:02
Ma fille a fait ses nuits dès qu'elle a été dans son lit et dans sa chambre ( à 10 mois ) parce qu'effectivement on devait faire du bruit en dormant et ça la réveillait. Donc tu peux essayer oui ! Mais attention parce que si c'est un pic de croissance, elle a quand même besoin de téter +++ donc il faudra que tu te lèves dès qu'elle réclame sinon ça va durer encore longtemps !
doujette 16 messages
doujette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2011 à 13:18
bonjour je répond un peu tard à votre post mais quand je dis laisse le pleurer un peu ça ne veut pas dire toute la nuit comme même je ne suis pas cruelle comme vous me l'avez fait compris , ce forum c'est pour le partage et non pas pour nous attaquer l'une l'autre, vous ne me connaissez pas pour me juger de cette façon, mes enfants c'est toute ma vie [quote:cd2a36492f="bb_marie"][quote:cd2a36492f="doujette"]bonjour laisse la un peu pleurer ce n'est pas grave c'est bien pour ses cordes vocales c'est comme ça que je faisais avec mon fils de 4ans et demi et la enceinte de jumeaux. [/quote:cd2a36492f] a 3 mois ??????? ça me fait enormement de peine pour ton fils franchement, je trouve ça assez .. horrible, de laisser un nourrisson hurler juste paske maman a pas envie de bouger son !!!.... 3 mois bordel !!!!!! t'as fait un enfant pour quoi sincerement ? pour le laisser gueuler ? trop dur de s'en occuper ? bah oui un enfant ça pleure ! et c'est pas pour faire chier le monde, c'est parce qu'il a BESOIN de qq chose ! j'aimerai bien t'y voir toi, t'as mal, t'as peur, et on te laisse gueuler seule.. ô joie !!!! Désolé je m'emporte mais pfff ... !!! (ps : je n'ai jamais laisser gueule mes enfants et t'inquiete que leur cordes vocales vont très bien !!!!! leurs poumons aussi d'ailleurs ! tss!) et pour répondre a l'auteur du post, je pense aussi a un pic de croissance! Accroche toi encore qq temps, ça devrait passer ... courage !! :wink:[/quote:cd2a36492f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.