Posté le : 12-12-2011 à 13:18
bonjour je répond un peu tard à votre post
mais quand je dis laisse le pleurer un peu ça ne veut pas dire toute la nuit comme même je ne suis pas cruelle comme vous me l'avez fait compris , ce forum c'est pour le partage et non pas pour nous attaquer l'une l'autre, vous ne me connaissez pas pour me juger de cette façon, mes enfants c'est toute ma vie
[quote:cd2a36492f="bb_marie"][quote:cd2a36492f="doujette"]bonjour
laisse la un peu pleurer ce n'est pas grave c'est bien pour ses cordes vocales c'est comme ça que je faisais avec mon fils de 4ans et demi et la enceinte de jumeaux.
[/quote:cd2a36492f]
a 3 mois ???????
ça me fait enormement de peine pour ton fils franchement, je trouve ça assez .. horrible, de laisser un nourrisson hurler juste paske maman a pas envie de bouger son !!!....
3 mois bordel !!!!!!
t'as fait un enfant pour quoi sincerement ? pour le laisser gueuler ? trop dur de s'en occuper ?
bah oui un enfant ça pleure ! et c'est pas pour faire chier le monde, c'est parce qu'il a BESOIN de qq chose !
j'aimerai bien t'y voir toi, t'as mal, t'as peur, et on te laisse gueuler seule.. ô joie !!!!
Désolé je m'emporte mais pfff ... !!!
(ps : je n'ai jamais laisser gueule mes enfants et t'inquiete que leur cordes vocales vont très bien !!!!! leurs poumons aussi d'ailleurs ! tss!)
et pour répondre a l'auteur du post, je pense aussi a un pic de croissance! Accroche toi encore qq temps, ça devrait passer ... courage !! :wink:[/quote:cd2a36492f]