Posté le : 25-11-2011 à 17:31
Help aussi !
Ma poupée Eylah à bientôt 6 mois.
Allaitement depuis sa naissance, et tentatives de biberon depuis 2 mois sans succès.
Avec lait de maman ou d'autres laits, rien à faire : comme vous, elle mord ou mordille la tétine et cest tout. Elle a déjà bu 90ml une fois il y a longtemps avec son papa, mais très difficilement, et depuis c'est le refus total.
Depuis j'ai tenté diverses recettes de flans au lait maternel, ou yaourt au lait infantile car elle a démarré la cuillère, mais sans réel succès.
Elle est gardé par une assistante maternelle qui a beaucoup de mérite car chaque jour est diffère, et là, snif, elle qui avait commencé les petits pots, ne veut QUE maman.
Des idées ??!!
J'ai essayé plein de biberons et tétines diiferentes : calma de medela, avent,Tommy tipee, carrefour, Tigex, DB Remond, Nuk... Par contre un seul test avec tetine caoutchouc mais je ny crois plus.Même des tasses à bec, rien ne fonctionne.
Je Me suis résigné à l'idée que le biberon c pas pour elle et qu'il faut qu'elle prenne des yaourts maison au lait infantile à la place.
Suis fatiguée.
Merci de vos réponses !.