Posté le : 03-11-2011 à 14:29
coucou!l'allaitement c'est à volonté! elle réclame, tu lui donnes,elle en a besoin. la peur du manque de lait j'ai connu aussi, mais ne t'inquiete pas, tu as du lait la journée, peut etre un peu moins le soir, mais accroche toi. elle grossit bien.si en plus elle dort bien, c'est que ta petite a son quota de lait le soir. le mien restait des heures au sein à partir de 19h, quand il avait qq semaines. alors je le faisais téter, et des fois, quand je voyais que c'etait pas pour manger mais juste tétouiller,(et que j'en avais vraiment marre de l'avoir au sein depuis 1 ou 2h) je lui mettais une sucette dans la bouche et je tenais la sucette de force, sinon il la recrachait et n'en voulait pas du tout! je prenais aussi galactogyl, et j'ai surtout pris patience, ça a passé les heures de tétée le soir interminables.... (et maintenant je suis fière d'allaiter encore mon fils qui a 2 ans et un mois!)
fais toi confiance, tu as du lait. "au pire", si tu doutes qu'elle a faim, tu tires ton lait et tu lui donnes au biberon. soit elle boit et elle a faim, soit elle n'en veut pas, elle n'a pas faim et veut juste sa maman!
bon allaitement!