Posté le : 31-10-2011 à 14:27
je suis la reine des canaux bouchés :lol: J'en ai au moindre rien! C'est très légèrement rouge, et parfois, le poids du sein, ou le frottement d'un vêtement est tout simplement insupportable.
Conseil de ma conseillère en allaitement:
prendre une feuille de chou blanc, le strier à l'aide d'une fourchette et faire un cataplasme pdt 6 ou 8heures, à renouveler si nécessaire.
Je n'ai jamais fait :oops: :oops: mais je mettais un gant bien chaud et je tirais mon lait très souvent. Mettre plus bébé sur le sein douloureux, et le faire téter SUR la partie douloureuse (le menton sur la partie). Si tu te rends compte que tu as tendance à en faire souvent sur le même sein, elle me disait de faire téter deux fois de suite sur ce sein-là :wink:
J'espère que ça t'aura aider, et que la douleur est partie... et accroche toi, car ça reste super d'allaiter son bibou, malgré les petits "désagréments"!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires