3eme bebe et novice dans l'allaitement

Discussions

Auteur
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2011 à 14:55
coucou voilà je suis maman de deux garçons et enceinte de mon 3eme pour janvier pour mon ainé, je ne concevais pas autre chose que l'allaitement et finalement césarienne en urgence, gros babyblues, douleurs, j'ai abandonné au bout de trois jours mon second est arrivé 18 mois après et j'ai même pas voulu essayé.... là je voudrais tenter l'experience de l'allaitement mais j'ai des appréhension. Beaucoup de questions d'ordre organisationnelle: je fais et ferais beaucoup de trajets entre maison, ecole, crèche, etc.... je me pose la question comment faire si bébé demande le sein a ses moments. Pourra t'il attendre? Et j'ai peur de la fatigue...le biberon c'était simple toutes les 3 ou 4h et voilà....là j'ai peur de cumuler de la fatigue surtout avec mes autres enfants a m'occuper je viens vers vous pour avoir vos temoignages sur l'allaitement...surtout si des mamans ont connu un bébé au sein et un autre au biberon, savoir quels sont les changements trouvés.... MERCI
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2011 à 15:04
Moi je n'ai qu'un bebe allaité à mon actif... Si tu es en voiture il attendra, tu peux lui proposer avant de partir... Pour ce qui est de la fatigue, pas de doses de ml tous les tant d'heures. Il réclame hop sein et beaucoup de mamans se rendorment avant la fin de la tété :D
TROC PTIT'LOU 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.