Posté le : 17-10-2011 à 11:51
[quote:882c767a89="La souris verte"][quote:882c767a89="boutdefilou"] J"avoue que je en sais pas pourquoi je me prend la tête avec cela... peut être qu'ayant donné le meilleur à ma fille je veux pouvoir faire la même chose avec le bb2.[/quote:882c767a89]
En même temps, de le vouloir sincèrement, peut te faire franchir les obstacles, s'il y en a. :wink:
Je n'ai allaité que mon second mais j'ai tout eu: mastite, canaux mammaires bouchés, muguet, champignon, crevasses.. et j'avais ma puce à gérer qui avait à peine deux ans. :lol: Et bien, par obstination, par fierté.. j'ai tout franchi, la perte de poids du à son RGO, l'éviction des PLV à cause de ses allergies, et j'ai allaité 25 mois.. 8)
Donc, prends-toi aussi un peu la tête. :lol: Et bon allaitement! 8)[/quote:882c767a89]
25 mois BRAVO :bravo:
Si seulement je n'avais pas fait attention à toutes les réflexions de mon entourage pour ma fille... c'est mon seul regret ne pas l'avoir allaité plus longtemps...
Mais je vais essayer pour ce second bébé et "rien à faire des mauvaises langues". :twisted:
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime
<3