Posté le : 26-09-2011 à 21:13
baboulaa a tout dit!!
MEDELA est :top: et franchement, il est super compact!! J'ai pour référence mon TL pour N°1: un kitett!
Pour un souci, j'ai dû utiliser le TL dès la sortie de la mater, et on m'avait donc conseillé la "rolls" des TL pour assurer un bonne lactation (ma fille ne prenait absolument pas le sein). 3 sage-femmes + 1 conseillère en lactation me l'ont conseillé, donc j'y suis allée les yeux fermés. Et honnêtement, je ne suis pas déçue: il est très confortable.
C'est le medela symphony. En effet, le double pompage est bien plus efficace (tu ne perds pas de temps). J'ai déjà testé de tirer que d'un côté, alors que je nourrissais ma fille de l'autre (toujours dans un souci de gain de temps, puisque j'ai repris le boulot!)
J'avais l'option de louer par grandir nature, mais je suis allée voir ma pharmacie qui a réussi à me le trouver (je leur ai clairement dit que si eux ne l'avaient pas, je le louerai ailleurs, car c'était CE TL que je voulais :wink: )
Pour mon 1°, la location du TL a duré 14 mois, et m'a coûté 0€. Je n'ai absolument rien déboursé (après, je ne sais pas si c'est tout pris en charge par la SECU ou partagé avec la mutuelle; je ne m'en suis pas inquiétée :oops: )
:zen: bon allaitement et FÉLICITATIONS pour la venue de ton bout de chou!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires