Posté le : 24-09-2011 à 17:30
bonjour lololitaoe
même si elle a une grosse préférence pour 1 néné, je luis donne les deux, un coup l'un, un coup l'autre, mais je vois bien que l'un est bien plus rempli, alors je la laisse plus longtemps sur celui-ci...en terminant par l'autre ou à la prochaine tété en commencant par l'autre.....
mais par exemple aujourd'hui elle m'a réclamé beaucoup beaucoup, encore plus que d'habitude, est-ce que mon lait est moins consistant...?????? pourtant je fais super attention à mon alimentation, a bien manger, bien boire et surtout pas de régime, alors que j'ai très très hate de perdre mon poids pris pd ma grossess !!!!!
je sais pas trop quoi faire, la diversification sera peut être la clés, bien que je ne voulais pas le faire si tôt..mais là je pense que j'y suis obligée...rien que pour passer un peu le relais et l'avoir un peu moins avec moi, car cela fait quand meme 4 mois 1/2 que je l'ai tout le temps avec moi, elle ne m'a encore jamais quitté une seule fois, une seule 1h00.......du fait qu'elle ne prenne pas le bibi...
d'ailleurs en parlant de bibi que pensez vous d'essayer de lui donner son lait à la tasse...peut être un nouveau sujet !!!!
la pédiratre me confirmera tout ça
Où alors vous les filles ........