PETIT CONSEIL

Discussions

Auteur
LILI0907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2011 à 15:32
MA FILLE EST NEE LE 11 AOUT 2011 ET DEPUIS HIER ELLE RECLAME LE SEIN PRESQUE TOUTE LES HEURE MAIS CETTE NUIT ELLE A FAIT 6 HEURE SANS RIEN PRENDRE DOIT JE M INQUITER OU C EST NORMAL
raphamax 287 messages
raphamax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2011 à 15:43
euh deja pour ma part je te dirai qu'une tétée ttes les heures ce n'est pas normal! si je me souvien bien a 1 mois les tétées sont espacés de 3-4h?? a mon avis, elle ne doit pas prendre assez car il est tt a faut normal qu'elle passe 6h sans rien demander, surtt la nuit!! renseigne toi auprés du medecin
LILI0907 31 messages
LILI0907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2011 à 15:56
MERCI DE M AVOIR REPONDU JE VAIS VOIR COMMENT SE PASSE LE RESTE DE LA JOURNEE ICI ELLE DORT DEPUIS 2 HEURE ON DIRRER QUE SA REVIEN COMME AVANT NORMALEMENT ELLE TIENT EN MOYEN 3 HEURES LA SAGE FEMME DE L HOPITAL AVAIT DIT QUE VERS 6 SEMAINES IL RECLAMER PLUS ON VERRA
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2011 à 16:03
En effet tu as un pic de croissance a 3 semaines, 6 semaines, 3 mois et 6 mois donc je pense que pas de soucis sa doit etre un pic de croissance et vu que tu allaites tétée à la demande.
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2011 à 16:54
il n'y a JAMAIS rien d'anormal!!! Ta puce a des besoins différents, et elle réclame plus pour que ta lactation réponde à ses besoins, c'est tout!! Tu as en effet, des pics de croissance à 3 et 6 semaines, et à 3 et 6 mois :wink: Du coup, elle peut te réclamer plus pendant ces périodes. POur certains, ça dure 3 jours, pour d'autres tout juste 24h :wink:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2011 à 18:41
[color=indigo:fc3aaf1520]Au sein, il faut écouter son bébé :wink: je crois que ça résume assez bien !!! il n'y a pas de normes, de quantité ou autre... il faut se faire connfiance et ecouter son bébé ! bon allaitement :wink: [/color:fc3aaf1520]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.