Tire-allaitement, ca marche! (Page 2)

Discussions

Auteur
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2011 à 14:11
Merci G6K!! Ma poupée va bien, grandit bien, mais grossit peu (petit bras de fer avec la pédiatre qui voulait la diversifier, mais je ne veux pas tout de suite. J'aimerais attendre ses 6 mois....) et toi???
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
g6k 135 messages
g6k
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2011 à 21:10
[quote:4cc9a51617="zazybel"]Merci G6K!! Ma poupée va bien, grandit bien, mais grossit peu (petit bras de fer avec la pédiatre qui voulait la diversifier, mais je ne veux pas tout de suite. J'aimerais attendre ses 6 mois....) et toi???[/quote:4cc9a51617] Lisa pousse très bien elle a bien rattrappé son retard (2kg600 à la naissance). La voir grandir est un vrai bonheur, elle a tout le temps le sourire, c'est une vraie bavarde (mais de qui peut-elle tenir ça??). Elle n'est pas diversifiée je mets juste deux cuillères à café de légumes dnas son biberon de midi pour commencer à lui faire découvrir de nouveaux goûts mais sans changer la quantité de lait et sans changer la texture (je passe le tout au chinois)
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2011 à 17:38
Bonjour, Bravo à toutes les mamans qui allaitent bébés et qui tirent leur lait. Moi aussi j'ai allaitée ma fille exclusivement aux seins 6 mois, malgré ma reprise du travail à ses 2 mois et demi ... J'ai donc loué un TL, qui ne m'a rien couté avec l'ordonnance d'un médecin. Donc au début j'avais beaucoup de mal avec la bête mais petit à petit j'ai maitrisée la bête. Et ce n'est pas toujours drôle d'utiliser cette machine qui faisait un bruit infernal et encore moins quand je m'en servais au boulot... J'ai abandonnée le TL à ses 8 mois car le midi elle commençais à être bien diversifiée et elle ne voulait plus de lait le midi. Je l'ai allaité jusqu'au sevrage naturel, à 16 mois. Une grande aventure que je recommencerais volonté pour notre 2ème. :wink:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2011 à 21:12
Snoop> tout pareil ici pour N°1, avec une reprise un peu plus tôt (2 mois, mais à 1/2 temps :wink: ). Et j'espère bien faire aussi bien pour ma N°2!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.