Pic de croissance ou lait moins nourrissant??

Discussions

Auteur
lowly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 21:37
Bonjours a toute, J'ai besoin d'aide, mon petit Axel à exactement 23 jours, je le nourri exclusivement au seins. Les tétés non jamais été vraiment réglé jusque la mais jamais plus d'une fois toute les 2h et depuis hier il pleure pendant les tétés, il demande presque 2 fois par heure ( ce qui es énorme je crois ), il ne dort plus, il es très très agité. Enfin tout es déréglé,je me fais beaucoup de souci, est-ce mon lait qui n'ai plus nourrissant ou est-ce une pic de croissance? bien qu'il soi je crois encore trop petit pour une pic, bref!!!!Je doute énormément. Merci d'avance pour vos réponse et votre aide, j'en ai grand grand besoin!!!
HTML • URL de l'image • Blogger • Friendster • hi5 • MSN • MySpace •Facebook • Wordpress • Hyves • iGoogle
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2011 à 21:48
Bonsoir !. Pic de croissance sans hésitation ! Il y en a 1 à : 3 semaines, 6 semaines, 3 mois, 6 mois ;) A la demande et ça dure pas plus de 3j en moyenne ! Zen, bois, repose toi et sein à la demande et tout ira nickel ;) Bon allaitement !
lowly 112 messages
lowly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 22:42
Bon ça ne rassure car la c'est vraiment la folie depuis hier!!!Merci beaucoup!!!![quote:eb125b3013="Gouaron"]Bonsoir !. Pic de croissance sans hésitation ! Il y en a 1 à : 3 semaines, 6 semaines, 3 mois, 6 mois ;) A la demande et ça dure pas plus de 3j en moyenne ! Zen, bois, repose toi et sein à la demande et tout ira nickel ;) Bon allaitement ![/quote:eb125b3013]
HTML • URL de l'image • Blogger • Friendster • hi5 • MSN • MySpace •Facebook • Wordpress • Hyves • iGoogle
lowly 112 messages
lowly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2011 à 17:38
"vide royalement" c'est vraiment le cas de le dire mdr!!! mais ça fais de la peine de ne rien pouvoir faire pour le consolé!!![quote:06fc5ab525="°°° maman °°°"]ah ces chers pics de croissance :lol: :lol: :lol: heureusement ça ne dure jamais longtemps mais ça vide royalement une maman :shock: bon courage ce sera bientôt du passé du lait ne peut pas être PAS ASSEZ RICHE ton corps va puiser dans tes réserves a toi ton bébé ne manquera jamais de rien. Prend bien tes vitamines et mange bien et bois énormément.[/quote:06fc5ab525]
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2011 à 18:00
Bah s'il pleure mets le au sein ;) même si c'est toutes les heures (pour ma petite c'était surtout en fin de journée toutes les heures ça a duré 3j puis retour au rythme habituel ) ... Je dormais avec elle (et ma grande) en début de pm pour récupérer un peu ;)
lowly 112 messages
lowly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2011 à 18:40
ouai c se que je fais mais alors c'est assez épuisant, surtout qu'il ne dort pas trop la nuit du au colique :/[quote:3c2c7e2777="Gouaron"]Bah s'il pleure mets le au sein ;) même si c'est toutes les heures (pour ma petite c'était surtout en fin de journée toutes les heures ça a duré 3j puis retour au rythme habituel ) ... Je dormais avec elle (et ma grande) en début de pm pour récupérer un peu ;)[/quote:3c2c7e2777]
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2011 à 18:46
Certains bébés cessent de faire leurs nuits pendant les pics de croissance puis reprennent leur rythme après ;) Je confirme c'est fatigant donc repos dès que possible et ça dure pas hyper longtemps (même si on a hâte que le pic soit passé :lol: je me rappelle celui des 3 semaines il a été hard ! mais bon ça vaut le coup ! J'en suis à bientôt 13 mois d'allaitement et heureusement vu que ma puce fait une petite APLV et qu'elle n'a pas eu un seul bib de LA sinon ça aurait été la cata d'après l'allergo ... Ma grande a débuté son APLV au sevrage au pic de croissance des 3 semaines le sevrage a entrainé un RGO combiné à une APLV et quand je vois qu'encore maintenant elle a l'estomac en vrac bah ... je dis vive l'allaitement :cop: ! )
lowly 112 messages
lowly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2011 à 19:02
c'est sur vive l'allaitement!!!! mais mon fils na pas de rythme encore alors la c encore pire , mais ça reste un pure bonheur quand meme!!![quote:d1ba580293="Gouaron"]Certains bébés cessent de faire leurs nuits pendant les pics de croissance puis reprennent leur rythme après ;) Je confirme c'est fatigant donc repos dès que possible et ça dure pas hyper longtemps (même si on a hâte que le pic soit passé :lol: je me rappelle celui des 3 semaines il a été hard ! mais bon ça vaut le coup ! J'en suis à bientôt 13 mois d'allaitement et heureusement vu que ma puce fait une petite APLV et qu'elle n'a pas eu un seul bib de LA sinon ça aurait été la cata d'après l'allergo ... Ma grande a débuté son APLV au sevrage au pic de croissance des 3 semaines le sevrage a entrainé un RGO combiné à une APLV et quand je vois qu'encore maintenant elle a l'estomac en vrac bah ... je dis vive l'allaitement :cop: ! )[/quote:d1ba580293]
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2011 à 19:06
Repose toi au maximum, bois bien et ne stresse pas ... tout ira bien (tu pourras respirer après promis :cop:)
lowly 112 messages
lowly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2011 à 19:13
ben moi je m'en fiche c'est plutôt pour lui que j'ai de la peine...Dernière question, Est-ce normal que bébé pleure pendant la tété, lache le seins et le reprend par la suite?[quote:000f639ba4="Gouaron"]Repose toi au maximum, bois bien et ne stresse pas ... tout ira bien (tu pourras respirer après promis :cop:)[/quote:000f639ba4]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.