Posté le : 02-09-2011 à 12:00
bonjour!
Alors, tout d'abord, je plussoie +++++ Gouaron et Cécile pour le RGO : un pansement gastrique, ce serait le minimum, je pense! ça peut suffire à calmer l'agitation!
Pour les bib, ben ma fille a bientôt 8 semaines, et boit qu'entre 120 et 150 alors, les quantités que ta puce réclament me choque pas! Et vu son poids, elle pousse bien!
Pour ce qui concerne l'organisation : coooooool!! j'étais comme toi pour mon 1er : la douche à midi quand papa revient, le ménage pffff....la cata! Là, pour ma 2eme : je la mets dans son couffin, et hop, direction la salle de bain, au moins, si elle pleure, je lui parle, et ça la calme. L'écharpe de portage, super aussi pour le ménage, ça la berce, en plus! Et le transat pour le ménage, elle adore me voir bouger alors...
Dernière chose, mais pas la moindre : TA FILLE T AIME !!!!! M'enfin, c'est quoi cette idée :wink: La fatigue, et le fait de devoir apprendre à connaitre et à comprendre ton bébé, ça mine, je comprends pour être passé par là, mais ne t'en fais pas, le 1er mois est le plus "dur" il parait, après, tout le monde trouve ses repères!
Courage et tiens nous au courant!