Bebe pleure a la fin de la tetee ...

Discussions

Auteur
42 messages
Guest37051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2011 à 00:15
Bonsoir, Voilà cela fait plusieurs jours qu'a la fin de chaque tétée mon petit chat de 4 mois hurle. Donc je le change de sein et la, même chose au bout de 2 minutes... J'aimerais avoir des retours sur son attitude car cela me fait douter de mon allaitement et le remet grandement en question. :( J'aimerais tant continuer le plus longtemps possible cette aventure avec lui, que me conseillez vous ? D'avance merci pour vos réponse .
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2011 à 09:47
[color=indigo:bda062066a]Je pencherai pour un pic de croissance, alors pas de panique !! Tu mets bébé au seins le plus souvent possible, quant à toi bois le plus possible, repose toi au maximum, et d'ici 2-3 jours (plus ou moins selon les bébés/mamans) tout sera rentré dans l'ordre ! Il ne pleure pas en dehors des tétées ? Pas de signe de mal quelque part ? Allez fais toi confiance, tu vas y arriver !!! Et surtout surtout surtout on ne donne pas de compléments de LA meme s'il doit passer 1 jour ou 2 scotché à tes nénés :lol: bon allaitement[/color:bda062066a]
Guest189026
160 messages
Guest189026
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2011 à 10:15
Coucou comme l'a dit bibilule, c'est peut-être un pic de croissance. Je plussoie! Il se peut aussi que bb ne tête pas mais qu'il tétouille donc finalement encore faim. (Le mien il me fait cela de temps en temps) As tu essayé de le remettre au premier sein après le 2ème? C'est comme cela que je fais avec bb2 et ça marche. Un peu du genre l'appétit vient en mangeant! En plus en cas de pic de croissance, tu restimuleras tes seins. Et je replussoie avec bibidule, donne lui la tétée plus souvent. Je viens de penser à un truc: en ce moment il fait chaud, donc bébé a plus souvent soif aussi!!!! courage, ce n'est l'affaire que de quelques jours! lolo
Guest37051
42 messages
Guest37051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2011 à 10:38
Merci de vos réponse depuis hier j'essaie de le mettre au maximum au sein pour bien relancer la lactation si c'est ça le soucis. Voila a voir les résultats que cela va donner. Bisou a toutes et encore merci de me soutenir.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2011 à 11:11
Bonjour ! Un point m'avait venu à l'esprit en te lisant : attention au passage en lactation autocrine (ou automatique comme certaines l'appellent)... ça perturbe les petits au début (le lait ne vient plus aussi vite la production se fait au fur et à mesure de la tétée)... Perso c'était vers 4/5 mois ;) (attention aussi si tu débutes une contraception ça peut faire baisser temporairement ta lactation)
Guest37051
42 messages
Guest37051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2011 à 15:12
Bjr, Merci c'est vrai que je n'avais pas penser a cette solution non plus. Il est vrai que j'ai les seins quasiment tout mous depuis quelques temps. :lol: La ça a l'air d'aller un peu mieux mais il mange toujours au deux seins a chaque fois et pleure toujours a la fin du premier. En tout cas vos messages de soutien mon rebooster et j'ai de nouveau confiance en nous. Encore merci.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.