Vos avis sur les tire lait!!!!

Discussions

Auteur
92 messages
Guest507903
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2011 à 19:57
bonjour les filles!!!!! voilà j'attends un p'tit mec pour novembre et je prévois de faire l'acquisition d'un tire lait manuel j'hésite entre le isis d'avent l'harmony de médéla ou celui de chez tommee tippee dont j'adore les biberons .je veux un manuel car ce sera très ponctuel je veux prendre un congé parental je me séparerai très peu de mon loupiot sauf pour aller chez le coiffeur ou en courses par exemple.Je précise que je veux le plus simple d'utilisation surtout pour l'entretien (montage démontage)......Voilà si vous pouviez me donner vos avis d'expertes çà me permettrait de me faire une idée merci à toutes et bonnes grossesses à vous!!!!!!
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2011 à 21:13
Perso j'ai demande une ordonnance a mon médecin, Tu peux ensuite allez en pharmacie et il t'en prête un gracieusement le temps que tu veux. Bon le mien étais un peu une machine de guerre .... Mais du dernier cri quand meme en matière de tire lait
Guest507903
92 messages
Guest507903
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2011 à 21:28
pour ma première j'avais loué en pharmacie mais c'était un électrique une véritable machine de torture là je veux juste un manuel pour tirer de temps en temps des bibis et que mon homme puisse les donner .....tu n'as utilisé que de l'électrique ou un manuel aussi ?
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2011 à 15:15
moi j'ai un tire lait avent isis c largement suffisant si c pour tirer ton lait de temps en temps les autre je ne les connais pas voila
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2011 à 15:42
Ici les SF prescrivent des ordo pour des tire-laits électriques Meleda double pompe ils sont top d'après mes copines qui tirent (perso j'allaite tjs mais pas de tirage suis en congé :lol: )
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2011 à 11:47
le must du must pour que ça fonctionne le plus correctement possible : un tire lait à double pompage :wink: demande une ordonnance à ton gygy :wink:
Guest507903
92 messages
Guest507903
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2011 à 20:24
merci beaucoup les filles pour vos conseils je demanderai une ordonnance à ma gygy quand j'aurais accoucher en effet le double pompage médéla à l'air pas mal.....bonne grossesse et bon allaitement à toutes!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.