Recherche sucette qui a la forme du teton

Discussions

Auteur
108 messages
Guest240320
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2011 à 13:46
Bonjour, Voila ma fille de 2semaines a un grand besoin de teter, normal a son age; mais refuse la tetine!! Je desespere car l'endormissement est tres tres long, elle tete mon sein mais dès que je la pose elle se reveille, et rebelote... Ca peut durer une heure et demi... Je n'ai jamais été poir l'usage des tetines mais là ca serait vraiment la solution qui nous aiderait car la fatigue se fait sentir et les nerfs vont lacher... J'ai essayer plusieurs tetine notament les dodies 0-2mois mais non rien a faire :evil: Avez vous une marque a me conseiller?? Merci :wink:
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2011 à 14:24
pour mes enfants je leur ai pris les drifax -2/+2 mois la tétine est toute petite et ils l'ont acceptée plus facilement ;)
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2011 à 14:51
Hello, pour mon fils j'ai du essayer au moins trois sortes de tétine, au final il ne voulait que tu silicone et surtout pas les cahoutchouc, pour la forme je lui prenais spécial anti déformation du palais
Guest240320
108 messages
Guest240320
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2011 à 05:16
Merci de vos réponses les filles! Oui puis je trouver les tétines difrax? J'en ai pas trouver en parapharmacie :?
tchai 229 messages
tchai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2011 à 15:15
J'utilise aussi les Difrax, elles sont super et très évolutives (toutes formes et tailles pour s'adapter à la bouche de l'enfant, il y en a même en silicone plein pour les enfants plus grands qui machouillent leur tétine, c'est la seule marque qui résistait aux dents de ma fille aînée :wink: ) C'est une marque hollandaise, on les trouve facilement en Belgique, mais en France ??? Regarde peut-être si tu peux en commander via leur site internet. Bonne chance.
necureuil 188 messages
necureuil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2011 à 08:52
je viens un peu tard mùais pour Malicia; la seule qu'elle accepte c'est un tétine nuby; quand elle tete dessus ça imite le mouvement du sein! je l'ai faite venir de Babywalz; par le net... bonne journée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.