Posté le : 07-08-2011 à 13:50
Coucou elomars
Ma fille n'a que 3 mois alors pas du tout diversifiée....
Je souhaite l'allaiter jusqu'à ses 6 mois, mais là, 3 mois non-stop que je m'occupe d'elle j'ai besoin de passer un peu le relais au papa et aux mamies qui rêvent de lui donner à manger !!!!!
Donc je commence un peu à lui donner le bibi avec mon lait que je tire.
Mais voilà, si j'avais su que le passage néné-bibi aurait été si difficile, j'aurai commencé tout de suite à lui donner le bibi, du genre dès la naissance, car j'étais loin de m'imaginer qu'un bébé n'arriverai pas à prendre le bibi, c'est quand même mon 3° enfant et ils ont tous pris le bibi, j'ai trouvé que c'était inné chez eux....donc une évidence pour ma fille !!!! Mais non, voilà avec l'allaitement, le BIBI c'est une autre histoire.....
Bon je me rassure, en me disant qu'elle y arrivera, mais si c'était demain se serai bien quand même!!!!
Alors j'essaie un peu tous les jours, et miracle ce matin, après lui avoir donné sa cuillère de médoc dans son transat, je lui donne le bib également dans le transat, et la, petite louloutte me tète le bib du premier coup, bon elle n’a pris que 10ml, mais c'est un début, je l'ai encouragé, lui ai dit bravo, une vraie gaga devant sa réussite !!!!! Après, un bon coup de néné pour la récompenser…. elle l'a accueillie avec grand plaisir!!!!
Alors, je vais tous les jours essayé comme ça, de lui donner dans son transat et on verra!!!!!
J’ai acheté le bibi medela à bibilule peut être qu'il sera au top et qu'elle y arrivera encore mieux, je me le souhaite....lol
@ plus pour les prochaines news
biz