Posté le : 01-08-2011 à 13:38
[quote:3e8896adc8="La souris verte"]Bonjour,
Cruel dilemme. :lol:
Souvent un bébé RGO est très sensible, intolérant ou allergique aux PLV, déjà je m'assurerais que tout va bien de ce côté-là. :wink:
Ici, enfant RGO, toujours allaité.. OK, il est polyallergique, mais même, je crois que je ne l'aurais pas sevré "si tôt". :wink:
Après, si les analyses sont bonnes, si tu as envie d'arrêter, fais-le, les enfants s'adaptent, surtout quand les parents assument leurs décisions. :wink:
Bonne chance![/quote:3e8896adc8]
Bonjour la souris verte ! Pour un dilemme, oui c'en est un de taille !!!! :lol: . Alors moi j'ai supprimé toutes les PLV de mon alimentation car je soupçonne une intolérance ou allergie de mon ptit père. Donc si sevrage il y a, ce sera au modilac riz.
Pour ce qui est d'assumer ma décision, ce sera peut-être le cas un jour, mais il est vrai que connaissant tous les bienfaits du LM, à force de m'informer, il est vraiment difficile pour moi d'arrêter... Je vais donc m'entrainer à tirer mon lait, et si ça marche, je continue ! Je suis preneuses de tous les conseils sur le sujet !
Dernières questions aux connaisseuses : même si je tire mon lait, la nounou le donnera au bib : connaissez-vous de bons models qui n'induisent pas de confusion sein / tétine?
Et si je ne gardais que les tétées du matin et du soir, mon lait ne risquerait-il pas de se tarir rapidement ?