Grosse montee de lait a l'aide

Discussions

Auteur
mamanetpapa38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2011 à 21:02
bonjour, je voudrais savoir si vous qui allaite , vous avez des grosses montée de lait qui coule sur les t shirt ... c'est assez désagréable je ne sait plus quoi faire jpeu pas sortir faire les magasins ... de peur que mes vetements soient trempé ?? alors je me mets des serviettes sur les seins en dessous le soutif ou des gants de toilette mais en une demi journée c'est trempé est-ce que sa vvous arrivent aussi ?? merci de vos réponse
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2011 à 21:04
Bonsoir, ce n'est pas très agréable à porter mais il existe des coques que tu mets dans ton soutien gorge pour récupérer le lait qui coule entre les tétées...sinon il y a des petits coussins qui épongent c'est comme tu préfères... c'est en efftet très désagréable.... bon courage,
gigizag 143 messages
gigizag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 21:05
Tu ne met pas de coussinet? sa evite ses petits désagrément :lol:
gigizag 143 messages
gigizag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 21:07
à la maison je met les coques et quand je sort coussinet pense a vider tes coques car sinon si tu te baisse tout coule lol sa m arrive quelque fois ^^
mamanetpapa38 6 messages
mamanetpapa38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2011 à 21:21
ben les coussinets il faudrait que je les changes toutes les 15 minutes lol les coques oui je me fait souvent avoir quand je me baisse lol
papillon27 2 messages
papillon27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2011 à 22:45
coucou j'ai etais dans ta situation a part tire mon lait j'ai pas trouver de solution . mais pour te dire je mettai deux coussinet par seins . bon courage
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2011 à 14:19
Par contre, d'après mon expérience, ça ne dure pas, une fois que le bébé a bien pris son rythme et que ta "production" s'est bien adaptée à lui, tu es tranquille. En attendant, et surtout l'été, ça peut être un peu gênant :lol: Le pire pour moi c'était le matin, j'étais trempée quand elle dormait bien...
mamanetpapa38 6 messages
mamanetpapa38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2011 à 10:04
Ben moi sa passe toujours pas je me fait toujours inondé lol la seule solution c'est mon copain qui l'a trouvé il ma dit de mettre les couche de ma fille qui etait trop petite pour elle !! c la seule ssolution qui ne m'inonde pas merci les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.