Grosse baisse de moral, besoin de soutien et de conseils... (Page 2)

Discussions

Auteur
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2011 à 15:20
Je reviens vers vous... J'ai été à la PMI ce matin pour peser mon bébé d'amour car sa pédiatre m'avait dit de surveiller sa prise de poids. Il pesait donc 4kgs550 le 19 juillet (soit + 900g depuis sa naissance). Il n'avait pris que 450g en 1 mois 1/2 :( Et ce matin: 4kgs700 :( Soit + 150g en 2 semaines!! Il pleure toujours après les tétées, qui sont d'ailleurs ultra courtes (10 min sur les 2 seins parfois) :( On le sent pas serein, il a des difficultés à dormir la journée. Il se réveille en sursaut, en pleurant! On est retourné chez l'ostéo hier soir. Et la puer de la PMI m'a dit de lui donner du gel Polysilane car elle pense à un RGO interne :? J'y pensais aussi d'après quelques petits signes (tire la langue tout le temps, régurgite de l'eau plusieurs heures après les tétées,...). Je dois donc le compléter avec mon lait ou un LA relais après les tétées si besoin. Je vais donc commencer avec mon lait (j'en ai pas une réserve énorme non plus :? ) et je lui donnerais des bib de LA par la suite. Je dois reprendre le boulot mi septembre et je ne vois plus tirer mon lait afin d'en avoir pour une journée entière (je bosse en 12H et ne pourra pas trouver le temps de tirer mon lait au taf!). Ça me fout un petit coup au moral de le passer au bib prochainement mais c'était prévu comme ça de toute façon :( Je suis tout de même fière de moi de l'avoir allaiter au moins 3 mois exclusif et voire peut-être + qui sait... J'espère déjà que le Polysilane va faire effet et que les tétées vont redevenir calmes :wink: afin que mon fils puisse être repu et manger à sa fin!! A suivre... :wink:
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2011 à 15:43
j'espere que ca va rentrer dans l'ordre avec le gel polysilane!! allé courage je compati pour l'arret de l'allaitement.... bises et j'attendrai le prochain episode avec impatience savoir si tout va bien pour vous :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.