Allaitement et pleure apres tetee?

Discussions

Auteur
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2011 à 19:51
Bonjour!! Je viens vers vous car je commence à m'inquiéter et j'ai besoin de soutien :( J'ai accouché le 4 mai 2011 d'un merveilleux petit garçon TYLIAN et je l'allaite exclusivement depuis :love: Tout se passait bien! Il téte toutes les 2H30-3H environ la journée et dort 7 à 9H d'affilée la nuit :D Mais depuis quelques jours et pas tous les jours :roll: il pleure au bout de 5 min de tétée. Je pensais à des rots de coincés. Parfois, c'est le cas mais ça ne le soulage pas plus que ça et il continue de pleurer. J'essais de le remettre au même sein, il téte 2 sec et repleure. Je change donc de sein et là, il retéte très bien 5 min et se remet à pleurer :roll: :( J'ai comme l'impression que ça ne va pas assez vite pour lui ou qu'il n'y a plus de lait (alors que quand j'appuie sur mes seins, il reste du lait!). Il ne régurgite pas. Il a une tétine car il a un fort besoin de succion depuis sa naissance. Il ne la prend pas tout le temps car il préfère son pouce :wink: Donc parfois, je met mon petit doigt dans sa bouche après les tétées et ça le calme :roll: Et pendant les tétées, je le trouve agité aussi!! Je ne sais pas quoi faire car il me fait vraiment mal au coeur :cry: Si vous avez ce petit problème,venez me rassurer :wink: Je n'ai vraiment pas envie d'arrêter d'allaiter et j'aimerais trouver une solution pour que mon petit amour soit mieux après et pendant les tétées... Merci d'avance :wink:
Barbieinlove 18 messages
Barbieinlove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2011 à 20:47
coucou moi aussi j'allaite ma fille, jai accoucher le 7 juin 2011 si le bb pleure et pleure au bou de 5 minute de tété c'est qu'il a besoin de calin. c'est parfois stréssant je sais de ne pas savoir, un bon conseil ne stresse pas car ton fils le sentira et va senerver lui aussi le bon truc a faire c de le prendre dan t bras de le bercer pour vous detendre tou le deu si rien ne le calme voi un medecin il est peu etre malade
Maude60 264 messages
Maude60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2011 à 20:48
Bonjour, Pour moi se que tu décris est une pousser de croissance... Ton fils pleur car effectivement ton lait ne doit pas sortir assé vite, surtout ne t'inquiète pas c'est tout a fait normal, des fois cela passe inaperçue et d'autre non. Il n'y a pas de solution miracle hormis le mettre au sein le plus souvent possible pour que ta lactation s'adapte au besoin de ton fils. Courage en général sa ne dure que quelques jours. Biz.
samia952010 39 messages
samia952010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2011 à 22:22
bonjour a toi, j'ai eu une petite fille le 02 mai 2011, je l'allaite aussi et la mienne aussi,pleure au bout de 5 min de tétée y'a pas plus d'une demaine de cela,alors qu'avant je n'avait aucun problème!!!ca m'inquiétais beaucoup aussi,je me disais que je n'avais pas assez de lait etc et elle avait aussi un peu plus de régurgitations que d'habitude,je me suis dis c'est peu être ça qui la gène... c'était très épuisant et ça me faisait mal au coeur aussi de la voir pleurer sans cesse après chaque tétée... donc, j'en ai parler a ma pédiatre qui m'a confirmé que elle était fatigué,et qu'elle avait + envie de trouver son sommeil que de tétée... j'avais bien un doute que c'était ça, car c'est vrai qu'elle avait du mal a trouver son sommeil,mais comme disait la personne juste au dessus,c'était qu'un court moment... voila...bon courage...
Guest56194
20 messages
Guest56194
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2011 à 19:26
je veux bien y participer
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2011 à 19:51
ok pour moi aussi!
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2011 à 20:26
je suis ok aussi. Tu peux écrire ton questionnaire et nous l'envoyer si ça passe pas !
Guest112618
40 messages
Guest112618
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2011 à 20:57
bonjour je suis moi même infirmière diplomée depuis 6 ans je suis enceinte de mon deuxième bb et j'ai allaité ma fille pendant 5 mois et demi si tu as besoin de mon aide j'en serai ravi n'hesites pas bonne soirée sylvaine
papillon38 174 messages
papillon38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2011 à 21:13
Je veux bien répondre aussi ! :D

leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2011 à 21:26
Présente ;) Allaitement après réduction mammaire, avec l'aide d'un DAL pendant 6 mois, tire-lait et autres joyeusetés... Je suis en train de sevrer mon bonhomme de 23 mois parce que je suis enceinte de 3 mois et demi. Bises
dydyoua 112 messages
dydyoua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2011 à 22:43
OK POUR MOI AUSSI MERCI
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2011 à 23:35
infirmiere depuis 6ans et enceinte de mon premier bébé que je souhaite allaiter donc si tu a encore besoin envoie moi ton questionnaire :) bon courage pour la derniere ligne droite!!!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2011 à 01:01
c'est seulement pour le desireuses d'allaitement ou celles qui allaitent peuvent aussi participer ? j'allaite mes bébés a ce jour, alors si ça marche, je veux bien !
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2011 à 13:24
Répondu !
Guest112618
40 messages
Guest112618
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2011 à 11:22
j'ai repondu a toutes les questions si des fois tu avais un pb de reception j'ai tout sauvegardé bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.