Posté le : 14-06-2011 à 22:02
bonsoir les filles, donc voilà je vous explique, j'ai allaité ma fille jusqu'à 7 moi, 7 mois merveilleux et de fusion avec mon bébé mais voilà la reprise du travail approchant à grands pas, je l'ai sevrée il y a maintenant 2 semaines et j'ai dû arrêter d'un coup car ma nénette était un bébé qui refusait catégoriquement le biberon donc pas le choix, une fois qu'elle l'a pris continuer qu'avec le bib. Du coup je suis allée voir mon généraliste pour qu'il me donne des médocs pour stopper le lait, un traitement de 2 semaines voire 3 si besoin; mais le problème c'est que j'ai dû arrêter les médocs car je ne les supportais pas , nausées, vomissements, maux de tête et vertiges, j'ai tenu 3 jours mais pas possible de continuer comme ça 2 semaines, je pouvais à peine m'occuper de ma fille. Et maintenant j'ai les seins complétement engorgés, durs et douloureux et je sais pas trop comment faire pour me soulager un peu, je sais que ça va passer tout seul mais si vous avez quelques petits trucs je suis preneuse. Merci et bonne soirée à toutes.